• ↬ Boîte à idées ↫

    Tu as une idée pour améliorer le RP à nous faire part ? C'est ici que tu peux nous faire toutes les sugresstions de ton choix, sugestions qui ne seront adoptées que si le staff juge ton idée bonne bien sûr.


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mars 2023 à 13:23

    J'aimerais proposer l'idée de sauvegarde de fiche, je sais pas si d'autres l'utiliserai... personnellement ça m'aide beaucoup car j'aime faire des fiches détaillées mais je n'ai jamais le temps pour le faire en une seule fois et je dois toujours le faire en plusieurs étapes, au besoin je sauvegarde en privé sur un blog mais c'est plus pratique sur le blog du RP ^^

    2
    Lundi 6 Mars 2023 à 15:21

    Il y en a déjà une ! ici -> www

    3
    Lundi 6 Mars 2023 à 15:39

    Oh pardon je n'avait pas vu, j'ai pourtant regarder les liens avant mais ça a dû m'échapper ^^''

    4
    Lundi 6 Mars 2023 à 16:48

    Pas grave XD

    5
    Lundi 24 Avril 2023 à 13:51

    Ce serait bien des lieux à l'extérieur de l'académie. Non ? 

    6
    Lundi 24 Avril 2023 à 13:51

    Je peux me charger de chercher les images si tu veux. 

    7
    Lundi 24 Avril 2023 à 13:52

    Peut-être, mais pas dès le premier jour. Je mettrai ça en place quand on arrivera vers le Mercredi et là on est toujours Lundi x)

    8
    Lundi 24 Avril 2023 à 13:52

    Ouais ok, je comprends ^^. 

    9
    Jeudi 15 Février à 17:54

    Bonjour ♥

    J'aimerais proposer l'accès à un réseau social genre Instagram (pense que c'est le plus connu et propre à l'idée) pour les jeunes étudiants de Sideheart :

    Ce sont des artistes. Photographes, chanteurs ext... Ce ne serait pas déconnant qu'ils partagent un peu leur vie à l'école d'élite ou même leurs talents non ? 

    Je peut me proposer à faire le code si vous souhaitez... 

    Enfin si l'idée vous plait ^^

    Voilà voilà ♥ 

    10
    Jeudi 15 Février à 18:40

    Personnellement cela me plaît beaucoup, à voir avec Gerfaut ^^ !

    11
    Jeudi 15 Février à 18:46

    J'adore l'idée ! Je le fais déjà sur discord en postant des images avec des templates créées via des sites spéciaux, mais j'avoue que sur ekla, les templates HTML sont bien plus plaisantes !

    12
    Jeudi 15 Février à 18:50

    Oui tout à fait :3

    Et cela pourrait être sympa pour les personnages je pense ^^

    13
    Samedi 17 Février à 18:06

    Du coup, si vous décidez de mettre l'idée en place, si jamais vous voulez, j'ai fait un code page insta juste ici.

    C'était plus par envie de passer le temps mais il est fonctionnel donc si vous voulez l'utiliser il est là ^^ (c'est juste une proposition vous pouvez utiliser un autre si vous souhaitez ♥)

    14
    Samedi 17 Février à 18:09

    Waw c'est BEAUTIFUL !

    15
    Samedi 17 Février à 18:16

    Merci ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :