• ↣ Demande de Liens ↢

    Vous cherchez des liens pour votre personnage, un frère, une soeur, des cousin.e.s, des ami.e.s d'enfance, des ex ou même des futurs petit.e.s copain.ine.s ? Et bien c'est ici que vous pouvez demander !


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2023 à 18:46

    Hoi, je profite de passer par ici pour demander si quelqu'un veut un lien quelconque (amitié surtout mais ex et cousin(e) c'est possible aussi) avec Wolfgang :3

    Mais sinon, je cherche quelqu'un pour jouer le petite frère de Chiyeko. Vous pouvez prendre n'importe quel prénom tant que c'est logique (genre le petit est américano-japonais lui donnez pas un nom coréen mdr), il a actuellement 13 ans en étant en 4ème. N'importe quelle fillière tant que c'est pas la musicale, et bien sûr, le caractère est assez libre bien qu'il vous faut prendre l'histoire en compte. L'apparence est libre aussi :3

    2
    Mercredi 1er Mars 2023 à 22:39

    Bah écoute moi je suis intéressée pour faire son frère, après avoir lu l'histoire de Chiyeko.

    (J'avoue qu'elle me ressemble beaucoup dans la vrai vie en tant que grande timide et anxieuse sociale.)

    3
    Mercredi 1er Mars 2023 à 22:40

    Noice, c'est cool :D

    (Moi aussi elle me ressemble- elle est inspirée de moi-même et de la chanteuse dont elle a la voix)

    4
    Mercredi 1er Mars 2023 à 22:43

    Salutations !

    Je cherche des liens pour Émilie Fox !

    Est-ce que quelqu'un pourrait jouer son ex ? Pour l'instant, c'est le plus important pour l'histoire d'Émilie ^^

    Après si quelqu'un veut faire un autre lien avec elle (comme sa sœur Emma qui est actuellement en Seconde), ce sera à voir (en fonction du lien) :)

    5
    Mercredi 1er Mars 2023 à 22:46

    Alors son ex je peux pas, mais si tu veux Wolfgang (un perso que je préfères) poura être son pote ^^

    6
    Mercredi 1er Mars 2023 à 22:53

    Oki pour Wolfgang ! :)

    7
    Mercredi 1er Mars 2023 à 22:54

    @Gerfaut : Tu veux qu'on parle ici de ce que je propose ou non ?

    8
    Mercredi 1er Mars 2023 à 22:54

    Noice :D.

    9
    Mercredi 1er Mars 2023 à 22:56

    @Lune de saphir : Nah viens en MP on va éviter de remplir le salon avant même l'ouverture du RP mdr

    10
    Mercredi 1er Mars 2023 à 23:10

    Je m'en doutais :), ok je commence.

    11
    Mercredi 1er Mars 2023 à 23:11

    Noice ^^

    12
    Lundi 6 Mars 2023 à 18:43

    Hoi, si quelqu'un veut un lien avec ma chère Heather, un perso qui arrive, merci de faire signe :D

    13
    Mardi 7 Mars 2023 à 15:38

    Je sais pas du tout à quoi ressemble son caractère, mais si tu veux elle peut avoir un quelconque lien avec Cleo ?

    14
    Mardi 7 Mars 2023 à 15:48

    Yep ça me va ^^

    Sauf que son caractère est la seule chose qui manque à la fiche là ptdr-

    15
    Mardi 7 Mars 2023 à 15:55

    Ca pourrait être son amie d'enfance, ou juste son amie, ou un truc du genre (parce que Cleo a vraiment besoin d'un amie pour la forcer à sociabiliser-) 

    16
    Mardi 7 Mars 2023 à 16:02

    Alors le pb c'est qh'Heather est pas méga sociable et je viens de me rappeller qu'elle déteste le système de top students donc eux aussi arg (et que son objectif c'est de faire se péter le crâne à l'entiereté de l'équipe pédagogique mdr)

    17
    Mardi 7 Mars 2023 à 16:07

    Ah ça marche pas trop du coup mdrr

    18
    Mardi 7 Mars 2023 à 16:07

    Yes dommage x)

    19
    Mercredi 8 Mars 2023 à 21:26

    Par contre Anothe je peut te proposer Hélia comme amie d'enfance si tu veux, pour le coup Hélia est hyper sociable et du genre à supporter le silence de Cléo tout autant qu'à la pousser à parler si tu veux ^^

    Je te propose pas gerfaut puisqu'elles viennent de se rencontrer en RP on peut développer un lien de cette façon ^^

    20
    Mercredi 8 Mars 2023 à 21:31

    Yup compréhensible

    21
    Jeudi 9 Mars 2023 à 19:21

    Oh ce serait cool !

    22
    Jeudi 9 Mars 2023 à 20:03

    On part sur amies d'enfance du coup ? Ou tu souhaites autre chose :3

    23
    Vendredi 10 Mars 2023 à 17:14

    Ça me va eheh

    24
    Dimanche 12 Mars 2023 à 17:16
    Salut!

    Je cherche, pour mon personnage (Alexandra):

    ° Sa soeur (Abigaïl)

    ° Un.e meilleur.e ami.e

    ° Son petit copain

    Si vous avez d’autres choses à me proposer ça me va aussi!
    25
    Mardi 14 Mars 2023 à 19:41

    Hoi, je peux pas vraimnt de proposer dans ce que tu as proposé mais note que c'est compliqué d'avoir un mec et une meilleure pote à un nouvel endroit où on vient de débarquer XD

    26
    Mardi 14 Mars 2023 à 19:55
    Ah oui pas bête! Alors un.e futur.e meilleur.e ami.e
    27
    Mardi 14 Mars 2023 à 19:56

    Le soucis en plus c'est qu'elle vient d'un autre pays. Je pourrais te proposer un lien avec Owen (en cours de création) mais ils sont tous deux nouveaux et arrives de pays différents, donc on peut décider de prévoir un lien qui se développerai durant le RP ? 

    28
    Mardi 14 Mars 2023 à 20:37
    D’accord merci! Je vais voir sa fiche tout de suite!
    29
    Mardi 14 Mars 2023 à 20:52

    D'acc ^^

    30
    Mardi 14 Mars 2023 à 21:05
    J’aime beaucoup ton personnage pour l’instant!
    31
    Mardi 14 Mars 2023 à 21:07

    Merci ^^

    Je sais que c'est pas toujours facile à dire quand un perso n'est pas terminé, mais si tu veux on peut discuter d'un lien pour eux ;p

    32
    Mardi 14 Mars 2023 à 21:09
    D’accord je veux bien! (Mp?)
    33
    Mardi 14 Mars 2023 à 21:32

    Pour lire au fur et à mesure, je confirme adorer, et en plus le caméo de Chiyeko ça régale

    34
    Samedi 15 Avril 2023 à 10:45

    Hoooi

    Je vais faire encore un perso, dont j'ai pas décidé du nom mais je sais qu'elle aura eu une histoire absolument abominable, qu'elle aura 17 ans (et donc en terminale) et qu'elle sera la 2ème ou 3ème de sa filière, j'suis pas encore sûre de laquelle

    Si quelqu'un veut donc un lien avec elle, n'importe lequel, je prends !

    35
    Mercredi 19 Avril 2023 à 00:29

    Dans ce cas je te propose Luna Corossa en tant que future petite amie, amie ou autre, c'est toi qui voit (et en fonction de son orientation sexuelle du coup).

    36
    Mercredi 19 Avril 2023 à 07:46

    Eryn est asexuelle mais biromantique, en fait elle est génophobe donc faut oublier tout ce qui se rapproche à la sexualité pour elle (RIP) dans tous les cas faudrait tester en RP si le courant passe, comme à chaque fois que je mets un de mes persos en couple well

    37
    Mercredi 19 Avril 2023 à 11:06

    Okay. 

    38
    Mardi 25 Avril 2023 à 21:12

    Si quelqu'un veut prévoir de faire sortir un de ses persos avec l'un des miens JE PRENDS MDRR

    J'adore caser mes persos ~

    39
    Mardi 25 Avril 2023 à 22:11

    Comme moi, lol.

    Un de mes persos t'intéresse ? J'aime bien ses deux persos : Chiyeko et Frederika. Tu me dis.

    40
    Mardi 25 Avril 2023 à 22:24

    Deux personnages super compliqué XD

    Tu me proposerai qui pour elles ? Il te reste qu'Eva et Luna de célibataires je crois...

    41
    Mardi 25 Avril 2023 à 22:39

    Pour ma part j'aimerais bien prévoir des liens pour mon personnage à venir (Aella), celle qui s'appuie de l'apparence d'Elsa. Elle sera nouvelle donc pas des liens déjà pré établi mais en prévoir je veux bien, que ce soit amour, amitié ou liens plus conflictuels ;p

    Sinon en règle générale je suis ouverte aussi aux couples avec mes personnages tant que ça se développe in-RP histoire de voir les affinités qui se développent, donc voilà si vous voulez vous pouvez aussi proposer je reste ouverte ^^ (que ce soit des liens amoureux ou amicaux d'ailleurs, fait pas hésiter à me MP ;p)

    42
    Mardi 25 Avril 2023 à 22:39

    Je sais, j'adore les persos complexes mdr !

    En vrai, peu importe. Là, tu fais en fonction de ce qui est le mieux et de ce que tu as envie. Après je vais créer deux mecs en seconde (pour Frederika), bon Chiyeko est en terminale et Frederika en première, c'est toi qui voit. Je peux te parler des deux si tu le souhaites.

    Luna est en terminal, comme Chiyeko, et pareil pour Eva et Frederika. Elles sont juste pas dans la même classe dans tous les cas. Chiyeko et Luna sont dans la même chambre, après Eva peut être dans la même chambre que Frederika puisqu'elle n'a pas encore de chambre.

    Je crois que Chiyeko serait plus facile que Rika, Chiyeko étant plus elle-même. C'est vraiment toi qui voit, je sais pas trop perso.

    43
    Mardi 25 Avril 2023 à 22:40

    @Lib : Un de mes persos t'intéresse ? Je suis partante perso.

    44
    Mardi 25 Avril 2023 à 22:45

    @lune de saphir : Eva et Rika, on peut essayer ! Même si oui, difficile de faire quelqu'un étant moins soi-même que Rika mdrr

    J'ai même une idée : Eva la surprends quand elle se pensait seule et reprenait sa vraie personnalité ^^'

    Mais tu as mis Eva en demi-pensionnaire, elle n'aura donc jamais de chambre mdr, elle a que la cantine du coup, après tu peux toujours demander à la passer pensionnaire :3

    @Lib' : Owww :o ! Si un de mes persos t'intérèsserai, genre un que t'aimes bien de base, dis toujours :p

    45
    Mardi 25 Avril 2023 à 22:48

    Ah oui c'est vrai ! Dans ce cas c'est d'accord pour qu'elle soit pensionnaire.

    46
    Mardi 25 Avril 2023 à 22:50

    Allez letz go

    47
    Mardi 25 Avril 2023 à 22:52

    C'est juste dommage qu'elles ne soient pas dans la même classe.

    48
    Mardi 25 Avril 2023 à 22:54

    Tu peux toujours la changer de classe x))

    49
    Mardi 25 Avril 2023 à 22:54

    @lune de saphir : je t'ai répondu par MP, j'ai expliqué pourquoi dans le message ;p

    @etoile de Gerfaut : En règle générale j'aime bien tout tes personnages ;p

    J'aime particulièrement Wolfgang, Heather et Yukina. Après j'ai pas encore parfaitement défini le caractère d'Aella donc je sais pas si ils s'entendaient bien, néanmoins mes autres personnages sont aussi ouverts au liens ;p

    50
    Mardi 25 Avril 2023 à 22:56

    @Lib' : Wolf le bourgeois XD Je suis contente de voir que mes personnages plaisient !

    Je vois... Après j'ai l'impression qu'Hélia est bien partie pour adorer Heather déjà mdrr (en plus elles sont dans le même dortoir ça va être drôle lol)

    51
    Mardi 25 Avril 2023 à 22:58

    Ui je le trouve amusant et intéressant sans son genre XDD

    C'est sûr, Hélia apprécie beaucoup Heather (elle va être hystérique en constatant quelles sont dans le même dortoir XD)

    52
    Mardi 25 Avril 2023 à 23:01

    Wooow

    Oh j'ai tellement hâte de la scène XD

    53
    Mardi 25 Avril 2023 à 23:04

    @Gerfaut : Ok, changeons tout mdr. C'est d'accord ^^.

    54
    Mardi 25 Avril 2023 à 23:07

    @lune de saphir : Tu veux que je les mette déjà dans les futurs couples mdr ?

    55
    Mardi 25 Avril 2023 à 23:08

    Ouais, carrément ^^.

    56
    Mardi 25 Avril 2023 à 23:08

    Allez letz go

    57
    Mardi 25 Avril 2023 à 23:15

    Libellule Bleue : Je met tout tes perso à ta dispositions si tu veux faire quelque chose avec, Cleo, Elspeth et Jill (même si Jill n'a pas encore de caractère, je devrais rapidement finir sa fiche-)

    Oui je met Elspeth et Jill même si leurs fiches n'existent pas encore mais sinon j'ai que Cleo mdrr

    58
    Mardi 25 Avril 2023 à 23:18

    Oh grave ! Bah déjà Elspeth et Owen sont jumeaux XDD

    Mais un lien Owen/Cléo pourrait être intéressant, après pour Jill faudra voir avec son caractère mais de toute façon on fera des RP'S ensemble :3

    59
    Mercredi 26 Avril 2023 à 20:03

    C'est vrai XD

    Je crois qu'on avait déjà parlé d'un lien Hélia/Cléo ? Mais ce serait plus fun de le créer dans un rp effectivement, plus qu'à programmer un rp entre Cléo et Owen ou Hélia (comme tu veux) !

    60
    Mercredi 26 Avril 2023 à 20:04

    D'AILLEURS je vais faire un perso qui sera 2ème en photographie et 5ème du classement général, elle va être giga sociable donc si vous avez des persos qui pourraient êtres amis avec elle au préalable je prend tout 

    61
    Jeudi 27 Avril 2023 à 19:18

    Elle serait en qu'elle classe ?

    62
    Vendredi 28 Avril 2023 à 12:39

    Terminale je pense, peut-être première

    63
    Vendredi 28 Avril 2023 à 23:33

    Good evening,

    Je crois que c'est à mon tour de proposer de liens possible pour mes personnages, je suis ouverte aux propositions bien sûr.

    Pour Saruki : Un futur copain, des potes et peut-être un/des ennemi.s serait envisageable.

    Pour Erika : Franchement je n'ai pas d'idées particulière, à vous de voir !

    Pour Eli : Il va déjà avoir une futur copine, donc c'est relativement libre en terme de liens.

    Pour Luna : Bon, Lib m'a proposée Cameron comme possible futur copain, mais ce n'est pas sûr, mais en attendant je ne demande pas forcément de futur.e petit.e copain/copine. Des amies, ce serait cool ou des personnes qui manifestement ne l'aime pas. Pareil, Lib est peut-être intéressée pour faire sa sœur jumelle.

    Pour Evangéline : Des amies, des ennemies etc...Elle finira normalement avec Rika. Ses deux frères sont jouables. Et on peut inventer le fait que son père devient professeur dans cette académie sans qu'elle ne soit au courant qu'il est embauché. 

    Pour Kais : Peut-être qu'un jour sa sœur Dina ira le rejoindre pendant la Terminale. A voir, ce ne serait pas tous de suite. Ce serait bien qu'il est une amourette et/ou une relation amoureuse de longue durée. Des personnes qui l'apprécient et le déteste. A voir encore une fois.

    Pour Zetsu : Lib s'est encore proposée pour faire sa future compagne, donc à voir.

    Pour Nathan (personnage en cours) : Je cherche une fille qui voudra l'aider à s'ouvrir aux autres. Et j'aimerai que Charlotte, son ex, soit jouée.

    64
    Vendredi 28 Avril 2023 à 23:55

    Intéressant, je regarderai ça dimanche en même temps que répondre à ton message ;p

    65
    Vendredi 28 Avril 2023 à 23:56

    Ouais, ok ^^.

    66
    Samedi 29 Avril 2023 à 00:28

    Eli ne sera pas avec Émilie (de Nénu) ? 

    67
    Samedi 29 Avril 2023 à 00:29

    Si, j'ai oubliée de préciser. Pardon...^^".

    68
    Samedi 29 Avril 2023 à 08:21

    Tiens moi j'vais faire pareil une de sahir, je te pique l'idée XD

    Yukina : Ce serai bien qu'elle aie des pots même si elle est reloue, elle est pas méchante. Si quelqu'un veut faire son futur mec je prends aussi mais je compte pas la caser de base

    Chiyeko : Toujours à la recherche d'une future copine qui l'aidera niveau sociable vu qu'actuellement c'est une véritable catastrophe mais on lui en veut pas et déjà la soutiendra psychologiquement car la pauvre a une vie assez merdique en vrai. Et d'éventuelles personnes qui, plus tard, voir BIEN PLUS TARD, deviendrons ses premiers amis XD. Et enfin, des gens qui sont abonnés à elle sur internet/qui sont totalement fans mais ne savent donc pas que c'est elle (vu qu'elle ne montre pas son visage sur internet, là-bas ils savent juste qu'elle habite au nord des USA, qu'elle a 17 ans, est née le 31/08 pour ceux la suivant sur twitter et enfin qu'elle a la doubl-nationalité américano-japonaise pour ceux attentifs) parce que je trouve ça très drôle.

    Wolfgang : Je lui cherche des potes, ce mec est giga sociable donc j'en prends autant que vous voulez. Il arrive même à être pote avec des gens qui le détesteraient normalement comme Émily. Et une future copine, ça me va aussi ^^

    Heather : Futurs potes je suppose ? Peut-être des gens qui l'aiderons dans sa "rebellion" en foutant exprès leur scolarité en l'air comme elle... Une future copine qui lui redonnera foi en l'amour ça m'irai aussi. Si quelqu'un veut jouer un de ses frères ou une de ses soeurs qui sont allés aussi à Sideheart sans qu'elle en soit au courant, je prends aussi !

    Eryn : Comme Heather, surtout futur potes, même si elle est pas sociable, la présence des gens, tant qu'ils e sont pas trop nombreux et qu'ils sont gentils avec elle ne m'embête pas. Et lle est gentille, même si elle n'a strictement aucun tact et est très premier degrès mdrr. Un futur mec ou une future meuf possible aussi, mais vraiment bon courage (surtout que même si elle est biromatique, oubliez pas qu'elle est ace et surtout génophobe).

    Émily : Elle je cherche surtout des gens qui la détestent ! Vu qu'elle est vraiment chiante et qu'elle n'éprouve aucune honte à cracher sur les autres quand elle en a envie. Elle est une outsider, donc elle devrai bien s'entendre avec les autres dans ce cas mais pas avec mes autres (Wolf est une exception).

    Frederika : Elle, elle est censée finir avec Eva. Par contre elle est censée avoir beaucoup de potes de papiers. Vous savez, la bande d'"amis" qui gravite autour des gens populaire mais qui ne traîne avec que pour la fame. 

    Isaac : Je cherche plutôt des potes dans le personnel (il a déjà une copine qui n'est pas jouable) et quelqu'un qui voudrai jouer Zack, son demi-frère de 16 ans (donc en 1ère) 

    Kristen : Potes, connaissances ou un élève qui va souvent à son bureau, pour elle plus ou moins tout me va tant que c'est logique et pas chelou :3

    69
    Dimanche 30 Avril 2023 à 11:55

    Réponse : 

     

    Elsie pourrait devenir amie avec tout le monde mais il faudra prendre en compte qu'elle ne se lit d'amitié que si elle a confiance et s'entend avec la personne. 

    Quant à Marian, il ne cherchera pas vraiment à se faire des amis mais il peut bien s'entendre avec certaines personnes. 

    70
    Dimanche 30 Avril 2023 à 22:51

    @Anotcha : J'avais pas vu ton autre message ^^"

    Du coup pour te répondre : Grave Hélia x Cléo ça me va ^^. On peut faire deux RP'S différents, un Hélia x Cléo et un Owen x Cléo. 

    @lune de saphir : Du coup pour réagir à ta demande de liens

    Pour Erika on peut faire un RP entre elle et Théo et par la suite elle et Aella pour et voir quels genre de liens ils peuvent développer ? ^^

    Pour Luna je reviendrais du coup sur ton MP ce soir ou demain par rapport à sa soeur ;p. 

    Pour Evangéline j'aime beaucoup ce personnage, donc si tu veux qu'on fasse des RP'S avec elle ^^

    Pour Zetsu je te proposais mon personnage c'est vrai, après je vais pas proposé un couple alors que tu ne l'a même pas vue, tu me dira quel genre de lien tu veux une fois que tu l'aura vu, je vais essayer de commencer sa fiche dans Sauvegarde de Fiches ce soir.

    @gerfaut :

    Yukina : J'aime bien Yukina, si tu veux un lien avec l'un de mes personnages ce serais cool. Genre peut-être Théo ?

    Chiyeko : Pour futur copine pour elle, je te propose Valentina si tu veux. Je pense qu'elles pourraient être compatibles caractériellement parlant. Genre Valentina deviendrais pas sa grande amie, mais serais une amie qui l'accepte et la pousse vers les autres sans pour autant la brusquer... 

    Heather : Aella pourrait bien la rencontrer et finir par suivre son mouvement de rébellion en vrai.

    Isaac : Je prévois un jeune garçon, pourquoi pas être son frère ? Tout dépend des demandes particulière que tu souhaite ^^

     

    71
    Dimanche 30 Avril 2023 à 22:57

    Allez, Théo poto de Yukina letz go

    Owi ce serai bien, car c'est exactement ce qu'il faut faire avec elle XD Si tu la bursques elle va encore plus se fermer ce qui serai vachement dommage ;-;

    ALLEZ REBELLION TOUS ENSEMBLE FOIRONS NOTRE ANNÉE POUR ENMERDER LES PROFS

    pour le frère d'Isaac, il s'appelle Zack (mais le nom est changeable). Il a 16 ans et ses parents sont donc divorcés, Isaac est son demi-frère du côté maternel :3

    72
    Dimanche 30 Avril 2023 à 23:05

    Uiii :3

    Chouette ! Plus qu'à terminer Valentina mdr. Mais je ferrai ça quand j'aurais terminé mes partiels ^^

    OUAIS ! (en plus sa grande soeur est prof à Sideheart donc double bénéfice pour elle)

    Ah tu n'a pas de conditions en plus ? Dans ce cas moi ça me va si tu veux bien que je le joue je le ferrai avec plaisir :3

    73
    Dimanche 30 Avril 2023 à 23:07

    Eh non ! Bref, génial tout ça génial ^^

    74
    Lundi 1er Mai 2023 à 07:49

    @Lib : Okay ! Ça me va. 

    75
    Mercredi 17 Mai 2023 à 22:02

    boh je vais voir ici du coup mais, si quelqu'un est intéressé pour une quelconque relation avec mes persos (n'importe quel type mdrr), n'hésitez pas à proposer ! :)

    76
    Mercredi 17 Mai 2023 à 23:30

    Coucou, j'ai un perso du nom de Maelys Hartwood, elle n'est pas encore validée et est toujours en cours mais la voilà : . Je pense qu'elle pourrait s'entendre avec Sandro mais détester Aliénor. Si toi à l'inverse un de mes persos t'intéresse, n'hésite pas ;)

    77
    Jeudi 18 Mai 2023 à 08:52

    Moi je peux toujours proposer n'importe lequel de mes persos de manière générale tant que ça reste logique :p

    78
    Vendredi 19 Mai 2023 à 14:17

    ↳ Hoooi ! Je vais bientôt créer 2 autres persos...

    - Un remake d'Heena, que ceux ayant RP sur l'Académie Flower connaissent peut-être déjà.

    - Une meuf en stylisme du  nom de Kimberley qui est, pour simplifier, complètement tarée.

    Je cherche donc des noms pour elles

    79
    Vendredi 19 Mai 2023 à 15:29

    Oh, hâte de voir ! J'y réfléchis. 

    80
    Vendredi 19 Mai 2023 à 15:54
    81
    Vendredi 19 Mai 2023 à 17:00

    Tu cherches des prénoms avec une origine particulière ? Un prénom asiatique ou, européen ? 

    82
    Vendredi 19 Mai 2023 à 17:07

    Oh non pas des noms, je viens de me voir que j'ai écrit des noms, je cherche des liens pas des noms ptdr

    83
    Vendredi 19 Mai 2023 à 17:17

    Ah je me demandais aussi x3

    Humm... Erika, avec peut-être la réplique de Heena, ça dépend, je ne connais pas trop ce fameux perso, tu me diras si en plus elle est dans une classe assez loin. Ou si c'est la contraire, il faudrait quelqu'un de vachement plus cool et doux. Tu me dis. 

    Pour Kimberley, humm... Ça depend aussi de sa classe sinon avec certains ça pourraient marcher. Sauf avec Eli, Luna et Evangeline je pense. Harley par exemple ça pourrait peut-être marcher pour un lien. 

    84
    Vendredi 19 Mai 2023 à 17:29

    Kimberley sera en seconde, et Heena est en première :p

    Heena est un personnage où avoir des liens avec des vraiment compliqué par contre.

    85
    Vendredi 19 Mai 2023 à 17:31

    Pour Heena je m'en doute. Et je viens de voir sa fiche apparaître, j'irais la lire après. 

    Bon, s'il y a un de mes persos qui correspondrait, tu me dis. 

    86
    Vendredi 19 Mai 2023 à 17:32
    87
    Lundi 22 Mai 2023 à 10:43

    Hop, j'ai maintenant un nouveau perso. C'est une fille du nom de Maelys, je vous laisse aller voir (sa fiche n'est pas encore faite à l'heure actuelle donc ce sera dans "Inscription"). Elle a un grand groupe d'amis, et donc je voulais savoir s'il y en a qui s'était intéressé ? 

    88
    Lundi 22 Mai 2023 à 17:52

    j'ai vu la fiche de Maelys (le commentaire sur Andrea m'a bien fait rire, bravo xD) mais si tu veux qu'elle soit pote avec Aliénor, je pense que ça peut se faire en vrai, y a moyen qu'elles s'entendent bien :) et évidemment ce sera compliqué avec Andrea mais si tu veux les faire RP ensemble, ça peut être drôle !

    89
    Lundi 22 Mai 2023 à 18:01

    Je pensais à Aliénor en particulier, Maelys n'aime pas beaucoup Andrea x), mais de temps à autre, ça peut se faire entre elles. 

    90
    Lundi 22 Mai 2023 à 18:04

    yup, ça me va ! oui, c'est ça qui peut aussi être drôle à RP xD les voir se chamailler entre elles par exemple :')

    91
    Lundi 22 Mai 2023 à 18:15

    Oui XD. Deux têtes brûlés je suppose ?

    J'ai omis de le mettre dans sa fiche mais Maelys a une petite sœur en Seconde. Si cela intéresse, leur lien sera particulier x3. 

    92
    Jeudi 25 Mai 2023 à 16:59

    Quel type de lien ? juste pour savoir

    93
    Jeudi 25 Mai 2023 à 17:46

    Le genre de lien ? Il est compliqué, disons que Maelys ignore sa petite sœur. 

    94
    Jeudi 25 Mai 2023 à 18:01

    Un jour faudra expliquer pourquoi les frères et soeurs dans ce RP soit s'adorent de fou soit ils ont une mauvaise relation ptdr

    95
    Jeudi 25 Mai 2023 à 19:12

    XD, je sais qu'il y en a mais on en parle pas.

    96
    Jeudi 25 Mai 2023 à 19:19

    Owen et Elspeth sont quasiment les seuls frères et sœurs qui s'aiment bien je crois mdrr

    97
    Jeudi 25 Mai 2023 à 19:33

    Y a Emily et son grand frère (jouable), et Heather avec ses 2 soeurs et 3 frères aussi XD

    98
    Jeudi 25 Mai 2023 à 19:45

    Evangeline a deux petits frères (jouable), et ils s'entendent plutôt bien. 

    99
    Jeudi 25 Mai 2023 à 19:47

    D'ailleurs là je vais faire Kimberley, qui est 10ème de la filière stylisme et connue pour être une grande tarée, si quelqu'un veut un lien...

    100
    Jeudi 25 Mai 2023 à 19:57

    Dans quel sens tu entends "grande tarée" ? XDD

    101
    Jeudi 25 Mai 2023 à 19:59

    Comme les ados de Sideheart peuvent l'entendre. Mais disons que Kim est plus qu'imprévisible, pète des câbles pour rien, et qu'elle a une énorme tendance à raconter absolument n'importe quoi de manière très sérieuse, elle est très décousue et incohérente dans sa façon de s'exprimer et certaines tâches et est incapable d'effectuer certaines tâches considérées comme simples ^^'

    102
    Jeudi 25 Mai 2023 à 20:02

    Intéressant... Et elle est en qu'elle classe ? Parce que niveau liens, elle pourrait peut-être s'entendre avec Valentina, Evanessa (en cours) ou peut-être Owen et Théo je pense (niveau liens avec des garçons) mais ils sont tous lycéens.. ^^"

    103
    Jeudi 25 Mai 2023 à 20:03

    Elle est en seconde 2 ! ^^

    104
    Jeudi 25 Mai 2023 à 20:05

    Yay dans ce cas les personnages que je proposent me semble cohérent, Théo est collégien mais vu qu'il est en troisième ils n'ont qu'un an d'écart. Du coup dit moi avec les quels tu veux un lien (ou même si tu en veux un avec tous ;p) ^^

    105
    Jeudi 25 Mai 2023 à 20:54

    Oh avec tous ça me va XD

    106
    Jeudi 25 Mai 2023 à 22:18

    Bon, nouvelle demande de lien totalement différente :

    Je prépare un personnage... assez particulier. Si je devrais résumer, elle est en énorme crise d'identité (et probablement une forme de dépréssion aussi) depuis des années, et vraiment sa santé mentale est dans un état atroce et ses parents l'ont envoyés à Sideheart dans l'espoir qu'au moins elle essaye de s'épanouir dans son domaine artistique (en sachant qu'elle se mets déjà suffisament la pression toute seule sur les notes). Elle aurait un frère jumeau avec qui elle a une relation... compliqué. Plus de détails en MPs si intéréssés pour le jouer :p

    107
    Jeudi 25 Mai 2023 à 22:24

    Mdr, c'est moi ça.

    Comme j'ai déjà Saruki pour Chiyeko, je ne pense pas le faire mais sinon je peux te proposer un autre lien avec ton personnage en fonction de sa classe.

    108
    Vendredi 26 Mai 2023 à 06:18

    Alors je ne connais pas ta situation IRL mais vraiment vu le niveau où est mon perso je pense qu'elle est pire-

    Et dac, je vois. Elle est en terminale 2 :3

    109
    Vendredi 26 Mai 2023 à 07:07

    Là-dessus, je sais pas. Je préfères plutôt rire sur ce qu'il m'arrive :) bref. 

    Terminale 2,3 humm... Je sais que tu vas être surprise mais Nathan pourrait vraiment s'entendre avec elle. Luna ou Eli aussi d'ailleurs.

    Pour Nathan, il semble certes froid, mais avec sa dépression, il n'est plus ce qu'il était et comme son ex était vraiment quelqu'un qui était sûr d'elle, il serait déjà bien plus sensible à quelqu'un qui serait le contraire. Luna pourrait s'entendre avec n'importe qui je pense, c'est le genre de personnes qui aime tous le monde sans les connaître. Quant à Eli c'est un peu comme Nathan mais le déroulement serait bien plus long et complexe, mais ça peut se jouer. 

    110
    Vendredi 26 Mai 2023 à 10:48

    Alors je te préviens mon perso n'agit pas en fille timide mais plutôt en personne distante et a plus tendance à simplement dire des trucs horribles et à ne pas être agréable, elle n'est pas du genre à vouloir se faire des amis car elle ne veut pas faire chier son monde avec sa négativité. Donc pour avoir un vrai lien avec elle il faut le faire...

    111
    Vendredi 26 Mai 2023 à 11:12

    C'est toi qui voit :) 

    112
    Vendredi 26 Mai 2023 à 13:27

    Bon... Toujours par rapport à ce même personnage, j'ai une demande bien plus spécifique. Il s'agit de quelqu'un qui a une relation... Très ambiguë avec mon personnage et qui est la personne la plus proche d'elle et celle qui a réussit à la convaincre, après plusieurs années, de prendre des antidépresseurs. Ce personnage doit donc être aussi en terminale, et elles doivent se connaître depuis quelques années au moins. Et évidemment le personnage en question est amoureux du miens pour qui c'est compliqué, et je compte faire en sorte que ça évolue positivement inrp. Vous n'êtes pas obligés de créer un personnage pour ça, vous pouvez juste dire que c'est un personnage déjà fait/ que vous êtes en train de faire si vous trouvez et moi aussi que ça marche. Dans tous les cas il faudra la rajouter dans les relations mais vous savez déjà que vous pouvez demander à Monsieur les relations dans les commentaires d'un article de fiche :3

     

    Voilà voilà ! J'espère vite trouver quelqu'un ^^

    113
    Vendredi 26 Mai 2023 à 14:18

    Oh j'aimerai vraiment ! Luna conviendrait ? Elle est vraiment déterminée à aider, crois moi, elle serait bien dans ce rôle. C'est à toi de voir. 

    114
    Vendredi 26 Mai 2023 à 14:33

    S'il le faut je suis prête à créer un personnage rien que pour ton personnage. J'aimerai vraiment aider ce perso :) 

    115
    Vendredi 26 Mai 2023 à 17:33

    Comme tu joues déjà le frère d'un de mes persos et qu'il aie prévu qu'Evangéline finisse avec Rika, j'attends de voir si quelqu'un d'autre se propose

    116
    Vendredi 26 Mai 2023 à 17:36

    D'accord, je comprends. 

    117
    Vendredi 26 Mai 2023 à 18:21

    Hey hey ^^

    Je suis en recherche de liens pour Evanessa Corossa, en classe de Terminale et filière Architecture elle est sœur jumelle de Luna est et d'un tempérament solaire et avenant malgré ses phobies un peu handicapante et est très ouverte aux autres. Sa fiche est dans les Sauvegardes de Fiches si vous voulez en savoir plus.

    D'après ce que j'ai compris, elle est à Sideheart depuis au moins un trimestre donc ce serait cohérent qu'elle est déjà des amis sur place, si jamais vous êtes intéressé ;p

    118
    Vendredi 26 Mai 2023 à 18:47

    (C'est de cela dont je te parlais Lib, il faut qu'elles se connaissent depuis plusieurs années, donc cela déterminera le temps qu'elles sont à SideHeart. J'espère que tu comprends ce que je veux dire.) 

    119
    Vendredi 26 Mai 2023 à 18:51

    (Que qui connaisse qui ? J'avoue que pas trop non.. Genre si tu parle de Luna et Evanessa elles se connaissent forcément depuis un moment XDD mais du coup je me doute que c'est pas Luna, mais du coup je vois pas de qui tu veut parler quand tu dit qu'elles doivent se connaître depuis plusieurs années.)

    120
    Vendredi 26 Mai 2023 à 19:03

    (Le temps qu'elles sont à l'académie. Tu m'as demandée depuis quand elles y étaient et donc je pouvais te répondre si Gerfaut acceptait. Le nouveau perso et admettons Luna, doivent se connaître depuis quelques années, et donc cela indique depuis combien de temps Luna et Evanessa sont à SideHeart.) 

    121
    Vendredi 26 Mai 2023 à 19:07

    (Ah d'accord, je pensait que le temps était déjà fixé j'avais mal compris cela. Mais le fait qu'elles se connaissent depuis un moment n'oblige pas forcément qu'elles soit à SideHeart depuis longtemps pour autant non ? A l'inverse, elles peuvent y être depuis longtemps et ne pas avoir connu le personnage en question de suite... fin je veux dire l'un n'empêche pas l'autre en sois, non ?)

    122
    Vendredi 26 Mai 2023 à 19:12

    (C'est vrai, Gerfaut dira :) 

    123
    Vendredi 26 Mai 2023 à 19:13

    (je suppose que Saphir parlait de mon perso à moi XD Mais en effet elles peuvent très bien se connaître avant Sideheart hein x) c'est par rapport à ma demande au-dessus de la tienne)

    124
    Vendredi 26 Mai 2023 à 20:55

    Bah du coup tu me diras Saphir, il ne me manque que cette info est Evanessa est terminée ;p

    En attendant si vous avez des idées/envies de liens déjà présent ou à développer in RP avec elle n'hésitez pas ;p

    125
    Vendredi 26 Mai 2023 à 21:02

    Bah du coup perso je cherche toujours la fameuse personne spéciale pour mon perso comme détaillé plus haut xD

    126
    Vendredi 26 Mai 2023 à 21:10

    Je ne sais pas si Evanessa conviendrais... qui plus est je ne veux pas forcément prévoir un couple comme ceci alors qu'il n'y as pas eu de RP'S entre elles auparavant, je préfère voir ça après au moins deux trois RP'S histoire de voir les affinités. Mais j'espère que tu trouvera ^^ 

    127
    Vendredi 26 Mai 2023 à 21:12

    No problem :3

    Après si tu veux je suppose qu'elle peut être pote avec Wolfgang :p

    128
    Vendredi 26 Mai 2023 à 21:52

    @Libellule Bleue j'pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec Sandro, en vrai (un peu comme tout le monde finalement xD)

    @Gerfaut si tu veux toujours qqun pour le frère jumeau sinon, je peux essayer :')

    129
    Vendredi 26 Mai 2023 à 21:53

    @kakyoin : Owwiii ! Je prends !

    130
    Vendredi 26 Mai 2023 à 22:19

    nice xD bah dis-moi ce que tu attends alors :)

    131
    Samedi 27 Mai 2023 à 12:36

    @Gerfaut : Yey ! En plus ils sont dans la même filière donc il peut y avoir un lien facilement créer vu leur tempéraments respectifs ;p

    @Kakyoin : Grave chuis partante, j'ajouterais un lien dans sa fiche en fonction dans l'après midi :3

    132
    Samedi 27 Mai 2023 à 13:42

    okay ! x)

    133
    Mercredi 7 Juin 2023 à 11:03

    Saphir, par contre, si tu veux toujours essayer de faire un personange pour la fameuse où je cherche un lien pour mon personnage je prends car j'aimerai vraiment pouvoir au moins avoir son nom avant de poster la fiche (Par contre je prévient il faut que j'aime l'apparence)

    134
    Mercredi 7 Juin 2023 à 12:02

    Au pire on parle par MP de ce que tu veux. Comme ça je te montre une image, tu me diras ce que je dois mettre dans mon perso. 

    135
    Mercredi 7 Juin 2023 à 12:05

    Allez, vient en MP. Si je prends du temps à répondre c'est que je suis juste allée manger :p

    136
    Mercredi 7 Juin 2023 à 12:13

    Pas de soucis. C'est important la bouffe x3

    137
    Lundi 19 Juin 2023 à 09:48

    @Saphir : Je veux bien jouer la fille qui va aider Nathan à s'ouvrir.

    138
    Lundi 19 Juin 2023 à 12:33

    Oui du coup, je veux bien :D

    139
    Mercredi 30 Août 2023 à 21:25

    Hey hey, voici une demande de liens sauvage qui apparaît

    Mon dernier personnage en date, Akira Hoshikawa, est une idol de J-Pop. Elle fait partie d'un groupe du nom de Trouble Genesis (qui est donc un Girls Band) où chaque fille a une spécialité qui touche à des domaines se rapprochant de ce qui peut servir à des idols. 3 des 5 filles du groupes ont été envoyées à Sideheart, dont 2 jouables, donc ! Elles seraient dans une filière différente, sûrement Arts de la Scène déjà (c'est un groupe qui a aussi comme spécificité d'économiser de la thune en faisant faire du travail en + aux idols sur divers domaines d'habitude faits par des pros à part, par ex c'est Akira qui compose les musiques du groupe).

    Donc voilà, ce serai sur les 2 autres filles du groupe à Sideheart. Bien sûr elles ne connaissent Akira que depuis 1 an (même si elles vivent ensembles comme c'est souvent le cas dans cette industrie) et il vous faudra être assez renseignés sur le sujet de cette industrie absolument immonde, mais ça peut être intéréssant à jouer ~

    140
    Jeudi 31 Août 2023 à 10:49

    Oh j'avoue que je suis bien tentée d'en jouer une :3

    141
    Jeudi 31 Août 2023 à 12:01

    Eh bien je t'en prie :3

    142
    Jeudi 31 Août 2023 à 13:06

    Je vais la faire en Art de la Scène et Chorégraphe en plus en vue de l'économie demandée ;p

    143
    Jeudi 31 Août 2023 à 13:07

    Parfait :3

    144
    Samedi 2 Septembre 2023 à 16:44

    Hop, je repasse ici pour une demande de lien.

    Je vais faire un personnage qui va être dans les arts de la scène, actuellement en seconde mais qui a loupé un an par le passé à cause d'un soucis que je n'ai pas encore précisé. Quel lien je recherche ? Et bah, pour l'instant, plus ou moins tout me va, en fait, je n'ai rien écrit. Un frère, une soeur, un ami d'enfance, etc, si vous chercher quelqu'un, voilà.

    Ah par contre ce que je sais c'est qu'elle est pas giga à l'aise socialement et qu'elle est intelligente, seuls trucs déjà définis pour le perso niveau caractère. Elle est censée être franco-roumaine mais c'est pas vraiment définitif ^^'

    145
    Samedi 2 Septembre 2023 à 16:48

    Elle pourrait avoir un lien avec Adam si tu veux :) 

    146
    Samedi 2 Septembre 2023 à 17:06

    Bah écoute, t'as des idées ?

    147
    Samedi 2 Septembre 2023 à 17:13

    Non pas vraiment... Et toi ? 

    148
    Samedi 2 Septembre 2023 à 17:17

    Amis d'enfance peut-être ?

    149
    Samedi 2 Septembre 2023 à 18:59

    Yep, on en discute par MP ?

    150
    Samedi 2 Septembre 2023 à 19:11
    151
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 18:31

    Heather : Futurs potes je suppose ? Peut-être des gens qui l'aiderons dans sa "rebellion" en foutant exprès leur scolarité en l'air comme elle... Une future copine qui lui redonnera foi en l'amour ça m'irai aussi. Si quelqu'un veut jouer un de ses frères ou une de ses soeurs qui sont allés aussi à Sideheart sans qu'elle en soit au courant, je prends aussi !

    @[étoile de gerfaut] : J'ai un futur personnage qui sera en Terminal et du style fort caractère qui n'en a rien à faire du système si tu veux qui pourrait être son amie.

    152
    Vendredi 5 Janvier à 23:16

    Hoi !

    Alors j'ai eu une idée, et je me suis dite "Et si quelqu'un jouait le petit frère d'Heena ?"

    En effet, si vous avez lu son histoire, vous savez qu'Heena a aun grand frère de 2 ans de plus et un petit frère d'un an de moins. Même si elle ne vit plus avec de base, car les frères sont restés avec leur mère et elle avec son père aux US, je me suis dite que ce serai intéréssant que son frère arrive à Sideheart d'une manière ou d'une autre. Comme ils s'entendent mal, des retrouvailles pourrait les forcer à essayer de renouer et d'améliorer cette relation vraiment catastrophique (de base à cause du fait qu'Heena doit détestée par ses deux parents mais qu'elle aie commencé à péter les plombs n'a rien aidé), sans les parents pour tout gâcher. Il s'appelle Hee-Jun soit Hee-Seok, c'est à vous de choisir entre les deux, vous avez l'histoire d'Heena sur laquelle vous baser et sinon c'est assez libre :3

    153
    Dimanche 11 Février à 14:29

    Coucou tout le monde !

    Je recherche un groupe d'amis pour Charlotte. Toutes propositions est acceptées mais à prendre en compte qu'elle privilégiera les lycéens.

    154
    Dimanche 11 Février à 15:31

    Techniquement elle peut faire partie de la meute d'amis de papier de Rika (personne est réellement ami dedans tout le monde est là par intérêt ou presque), cependant c'est surtout sur cette dernière que l'attention est portée (c'est la cheffe en gros)

    155
    Dimanche 11 Février à 16:04

    Ça me va aussi. ^^

    156
    Samedi 24 Février à 19:59

    J'aimerais proposer un lien lié à Evanessa :3

    • Son meilleur ami !

    Voilàààà en fait dans l'idée j'adorerais qu'il vienne du même univers qu'Evanessa... Fin son image je veut dire. Parce que ça permet d'avoir des images des deux ensembles puis j'aime bien l'énergie qu'il dégage le perso au quel je pense (oui bon bah c'est le premier rôle masculin du webtoon et alors ? XD) mais après même si j'aime beaucoup cette apparence elle reste négociable ^^

    Dans l'idée, je suis vraiment attachée au fait que ce meilleur ami soit un garçon. Ca colle bien à Evanessa d'être meilleure pote avec un mec sans chercher à avoir du romantique ni pour l'une, ni pour l'autre. Donc lui même ne serait pas amoureux d'elle. Il peut avoir penser à la draguer à la limite mais pas plus. Dans le webtoon original c'est un couple mais ce n'est pas la direction que je souhaite leur donner. Déjà parce que bien que ce soit leurs apparences, ce ne sont pas leurs caractère et ensuite parce que c'est tellement mieux de voir tout ça évoluer in-RP :3

    Pour résumé un peu cette demande. Je recherche pour Evanessa quelqu'un qui pourrait jouer le rôle masculin du meilleur ami. En apparence fétiche qu'ai Shiro, tiré du webtoon "Réunion" et si j'y suis assez attachée ça reste négociable. Je l'imagine assez bien en filière dessin mais ce n'est pas imposé loin de là. En fait à part le lien à Evanessa et l'apparence tout est libre d'imagination, du prénom jusqu'au caractère. 

    On discuteras ensemble du détail de leur relation. Comment ils se sont rencontrés ? Depuis combien de temps se connaissent ils ? Depuis combien de temps est-il à Sideheart ? On pourra voir tout ceci ensemble, le but étant vraiment de laisser un personnage libre d'imagination pour vous tout en vous aiguillant sur ce que je peut imaginer au besoin. Ou pas d'ailleurs XD

    Blef. Enfin, pour le caractère c'est vraiment entièrement libre. Faut juste que ce soit un minimum quelqu'un de droit dans ses bottes. Si Evanessa peut être amie avec à peu prêt n'importe quel genre d'individu elle ne donnera le titre de meilleur ami qu'en quelqu'un en qui elle à parfaitement confiance donc si le personnage est du genre menteur, manipulateur ou agressif et trop refermé sur lui même ça sera compliqué. Bon je ne demande pas la perfection de caractère non plus loin de là XD Mais un juste équilibre quoi ^^

    Pour finir sachez que bien que je n'ai pas d'idée précises de RP et situations en tête en proposant ce lien, Evanessa n'en restera pas moins disponible pour un RP avec son meilleur ami dès que vous le voudrez ♥

    Après tout si je recherche ce lien pour Evanessa c'est avant tout et surtout parce que j'ai envie de pouvoir faire des RP'S de ce type, amical et tout avec son meilleur ami... Breeeeeeeef ! J'arrêta là ma demande en pavé pour un lien de relation qui se résume aisément en quatre phrases XDD

    A vous le micro ♥ ~

    157
    Dimanche 25 Février à 12:36

    Gerfauut je veux bien jouer le petit frère d'Heena (oui j'ai plein de perso en cours mais j'arrive pas à la finir du coup peut-être qu'en faire un avec une histoire déjà écrite ça va me débloquer-) + ça peut être cool à rp

    158
    Dimanche 25 Février à 13:17

    @Anotcha : Super ! Moi ça me va :3

    @Lib' : Et dsl  j'aurai pas trop d'idées pour lui ^^'

    159
    Dimanche 25 Février à 13:49

    T'inquiètes ;p

    160
    Mardi 27 Février à 18:28

    @Lib´: Si personne ne se propose, tu m'as sous la main, je suis partante

    161
    Mardi 27 Février à 19:13

    ♥ ♥ ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :