• Salle des profs C

    Salle des profs C

     La salle des professeurs du bâtiment C. Les élèves ne s'y rendent que lorsqu'ils doivent s'entretenir avec leurs professeurs, et n'y entrent que sur leur autorisation.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Avril 2023 à 22:58

    Kais arriva, posa ses affaires sur un bureau et regarda le lieu par la fenêtre. Puis il s'asseya sur une chaise de bureau, ça devait bien être l'une des premières fois qu'il est le premier arrivé, s'était plutôt l'inverse d'habitude. Il téléphona à Dina tout en tournant sur sa chaise.

    2
    Mercredi 24 Mai 2023 à 10:08

    (ahh bon je vas faire une légère correction alors)

    Ecouter les discours des élèves ce matin avait été particulièrement stressant. A chaque fois qu'un élève était monté sur scène son coeur s'était sérré pour eux. Mais en voyant qu'ils étaient pour la plupart sûrs d'eux ou même enjoués, elle avait été rassurée. Oh, mais c'était comme chaque année. Voir grandir ses élèves si pleins de rêves et de talent révéillait une grande fierté en moi.

    Mon petit Gavin d'ailleurs c'est très bien débrouillé. Il avait fait quelque chose d'un peu moins abstrait que l'année dernière c'était déjà pas mal.

    Cette pensée m'arracha un sourire. Gavin était un beau jeune homme. Beau par l'âme surtout. Et ça l'amusait toujours un peu d'entendre soupirer quelques filles dans les couloirs disant qu'il était trop parfait pour s'intéresser à elles. Pourtant ces demoiselles ne savaient pas. Gavin n'avait pas beaucoup d'exigences sur sa vie personnelle. Ca se voyait dans toutes ses dissertations. C'était presque épicurien pour quelqu'un qui se disait pessimiste. Enfin bon... 

    Elle avait fuit toute cette foule et la voilà en train de pousser la porte de la salle des professeurs.

    Allez, Marie!Une belle année commence, souris! 

    Elle ourit donc la porte en battant des cils avec enthousiasme avant que son regard ne se fixe sur les bureaux déserts. C'était agréable ce silence. Même si beintôt des professeurs viendraient animer la salle.

    Elle ferma alors doucement la porte. Elle lui sourit avec envie et simplement avant de poser doucement ses affaires, et en s'appuyant contre une table continuer la lecture de son livre de ce matin dans le bus "Les fleurs du bien".

     

    3
    Dimanche 11 Juin 2023 à 18:53

    Marie sursauta. Elle venait de finir son chapitre et il n'y avait toujours aucun de bruit dans la salle mais elle surtauta. Bon sang. Elle avait oublié ses pauvres petits élèves qui devaient maintenant être en train de l'attendre! Les terminales 3. Les terminales 3. Ah quel dommage elle avait regardé les listes sans y trouver son petit Gavin. A croire qu'elle devrait faire sans cette année, mis à part pour les cours du tronc commun. Enfin bon. Elle se dépécha de prendre ses affaires avec délicatesse sans rien oublier et fila vers la salle de classe des terminales 3.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :