• Couloir C

    Couloir C

    Le couloir du bâtiment C.


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Avril 2023 à 18:40
    Alexandra arriva dans le couloir désert. Ah non! Il y avait deux élèves pas loin qui discutaient ensemble…mais malheureusement Alexandra ne les connaissait pas non plus
    2
    Mardi 18 Avril 2023 à 19:04

    ⌈⇀ Eryn M. K. Harisson ↼⌉

    Deux élèves qui discutent ? Non, pas vraiment... Plutôt un jeune homme qui était en train de s'énerver contre une Eryn complètement dépassée par la situation et qui se contentait de le regarder s'énerver avec une stupéfaction vide, ne sachant même pas pourquoi il se mettait dans tous ses états. Cette inaction dû encore plus exaspérer l'adolescent qui finira par se barrer d'un air furieux en manquant de percuter Alexandra, laissant l'adolescente aux yeux vairons le suivre du regard sans un mot, plantée au milieu du couloir.

    3
    Mercredi 19 Avril 2023 à 10:59

    Alexandra fut frôlée par le garçon qui parlait avec la jeune fille au bout du couloir

     « Tu pourrais faire attention où tu vas » lui lança t elle, sur un ton un peu agressif

    4
    Mercredi 19 Avril 2023 à 11:07

    ⌈⇀ Eryn M. K. Harisson ↼⌉

    Ce dernier fit en guise de réponse un doigt d'honneur à Alexandra, alors qu'Eryn, toujours plantée au milieu du couloir, le regardait s'enfuir sans comprendre avec une tête assez peut expressive pour le coup.

    La voir plantée là, comme ça, avec cette stupéfaction vide, la faisait presqu paraître comme d'un autre monde. Ses yeux d'un turquoise et pour l'autre d'un beau violet, les deux tout aussi foncés et profonds l'un que l'autre, le tout couplé à ses cheveux blanchâtres ondulés, attachés en deux couettes très volumineuses et pas à la même hauteur l'une que l'autre lui donnaient quelque chose de surnaturel.

    5
    Mercredi 19 Avril 2023 à 11:16

    « Tu veux quoi exactement?! » s’exclama la jeune fille en se retenant de le frapper.

    Pff…dès le premier jour, elle allait se faire un ennemi…Un peu comme d’habitude on va dire!

    Alexandra, attendant la réponse du jeune homme, jeta un coup d’œil à la fille plantée là bas, comme perdue dans ses pensées

    6
    Mercredi 19 Avril 2023 à 11:31

    {- Mike Anderson [PNJ] -}

    L'adolescent s'arrêtera, se retournera pour regarder Alexandra avant de pointer un doigt acusateur vers Eryn et de déclarer simplement :

    — Cette nana me mets sur les nerfs comme pas possible déjà, alors t'y mets pas tu risques de devenir un dommage collatéral enculée.

    Il avait vraiment l'ai furieux et dépasser le mètre 80 le rendait menaçant.

    ⌈⇀ Eryn M. K. Harisson ↼⌉

    L'adolescente aux cheveux blancs semblait tout aussi confuse, elle ne comprenait pas ce qu'elle lui avait fait même si elle devinait qu'elle l'avait vexé mais Eryn n'avait aucune idée de comment exactement.

    7
    Mercredi 19 Avril 2023 à 11:37

    « T’as pas à me dire ce que je dois faire » dit elle se détournant de lui pour s’en aller vers la jeune fille

    Sérieusement…il se prend pour qui ce saublöd! (C*n en allemand)

     

    8
    Mercredi 19 Avril 2023 à 11:46

    {- Mike Anderson [PNJ] -}

    — Va te faire foutre !

    Répliquera Mike en faisant un autre doigt d'honneur à Alexandra, avant de la regarder avec mépris se diriger vers son aînée et ajouter :

    — Mais oui bien sûr va discuter avec cette attardée, comment je déteste les nouveaux putain...

    On se demande toujours pourquoi il est encore là lui. Mais il finira par partir.

    ⌈⇀ Eryn M. K. Harisson ↼⌉

    Eryn regardera Mike partir et froncera légèrement les sourcils aux mots "attardés", en se faisant la réflexion qu'il disait n'importe quoi vu qu'elle n'avait pas de défincience intellectuelle. Enfin, de toute manière ça ne l'avançait pas sur comment elle avait fait pour le vexer, alors qu'elle portait d'un coup son regard bicolore vers Alexandra.

    9
    Mercredi 19 Avril 2023 à 13:32

    « Si nous sommes des attardées, pourquoi restes-tu ici au lieu de t’en aller? » le provoqua t elle, sans pour autant tourner la tête vers lui.

    Alexandra continua son chemin sans attendre la réponse du garçon, passant devant la jeune fille qui la regardait.

    Attendez, cette fille avait une couleur d’yeux différents? Mais c’est quoi ça… 

    Entre un gars qui insulte les nouveaux et une fille aux yeux d’une couleur différentes, Alexandra n’était pas sur que Sideheart Academy soit un lieu très sûr

    10
    Mercredi 19 Avril 2023 à 13:38

    ⌈⇀ Eryn M. K. Harisson ↼⌉

    Perso je ne vois pas pourquoi la couleur des yeux d'Eryn qui, en effet, sont vairons, fait d'elle un danger, mais bon... En tout cas elle était toujours aussi peu expressive et dira soudainement d'un ton neutre :

    — Je crois que je l'ai vexé.

    Elle avait exactement la même expression que sur l'image.

    11
    Mercredi 19 Avril 2023 à 13:40

    (J’imagine trop bien la scène!)

    « Qu’est-ce que tu as fait pour l’énerver autant? » soupira Alexandra, sans trop s’approcher de la fille aux yeux différents (son nouveau surnom x) )

    12
    Mercredi 19 Avril 2023 à 13:44

    (Moi aussi mdrr)

    ⌈⇀ Eryn M. K. Harisson ↼⌉

    — Il marchait dans le couloir d'un air agacé, puis il m'a vu...

    Répondra-t-elle, toujours d'une voix monotone et en regardant Alexandra sans broncher d'un milimètre, ce qui lui donnait un côté très étrange.

    — Et il m'a demandé d'un coup si il avait l'air "D'un pauvre con bruyant et rustre". Je lui ait répondu que oui, et apparement ça l'a vexé.

    Effectivement c'est vexant mais Eryn est tellement premier degrès à l'oral qu'elle ne comprends pas pourquoi mdr.

    13
    Mercredi 19 Avril 2023 à 14:19

    (Ptdr j'ai hâte de voir la réaction d'Alexandra, le pire étant qu'Eryn s'est vraiment pas rendue compte que c'est vexant)

    14
    Mercredi 19 Avril 2023 à 14:42

    (Xxxd j’adore cette fille xxxxx) )

    Alexandra regarda la jeune fille…Se rendait elle compte de ce qu’elle avait dit? Soudain, l’adolescente éclata de rire

     « Oui c’est vexant, très vexant même! Mais bon…j’imagine que tu as juste dit la vérité! » ajouta t elle avec un grand sourire

    15
    Mercredi 19 Avril 2023 à 14:48

    (<3)

    ⌈⇀ Eryn M. K. Harisson ↼⌉

    L'adolescente aux cheveux blancs ne semblait visiblement pas comprendre ce qui faisait rire Alexandra, demandant alors :

    — Pourquoi tu ris, est-ce que cette situation est drôle ?

    Non pas qu'elle ne soit pas une flèche mais surtout qu'on trouvera difficilement pire niveau communication et compréhension de l'implicite ainsi que du second degrès.

    — Et bien oui, quand on me pose une question je reponds, moi.

    16
    Mercredi 19 Avril 2023 à 14:54

    Alexandra sourit de plus belle. Décidément cette fille était vraiment spéciale

     « Tu vois, c’est comme si tu demandes à quelqu’un "Est-ce que je suis moche et peu intelligente?" et que l’autre personne répond "Oui" , ça peut te vexer tu vois? Geschlecht…c’est pas sympa pour toi!

    Eh bien là c’est la même chose, ce n’est pas très gentil…même si c’est un peu vrai »

    17
    Mercredi 19 Avril 2023 à 15:01

    ⌈⇀ Eryn M. K. Harisson ↼⌉

    Et ouais, la neuroatypie c'est compliqué à vivre souvent mais les gens l'étant sont souvent tout aussi adorables qu'Eryn actuellement.

    — Ah. Dans ce cas il faut pas poser la question.

    L'adolescente froncera les sourcils, l'air de réfléchir, la première vraie expression que son interlocutrice pouvait voir sur son visage.

    — Peut-être qu'il faudrait que je m'excuse. Je blesse souvent les autres comme ça, mais je ne fais pas exprès. Je n'arrive juste pas à comprendre l'implicite à l'oral. On me le reproche souvent mais je fais pas exprès.

    Même si elle n'était pas très expressive et que son discours était toujours relativement monotone, sa sincérité éclatante ressortait.

    18
    Mercredi 19 Avril 2023 à 15:10

    Alexandra écouta attentivement la jeune fille qui semblait très sérieuse dans ce qu’elle disait

     «C’est un trouble mental que tu as? »

    19
    Mercredi 19 Avril 2023 à 15:17

    ⌈⇀ Eryn M. K. Harisson ↼⌉

    L'élève de terminale ne sembla pas vraiment ravie du therme employé, mais mettra tout cela sur le simple compte de l'ignorance et après tout, elle était incapable de dire si c'était dit de façon péjorative ou non.

    — Je crois que scientifiquement les neuroatypies, ou troubles neurologiques sont classées dans cette catégories mais c'est à différencier des maladies psychiatriques et des maladies neuro-dégénératives donc je ne suis pas sûre de si la réponse est oui ou non.

    En fait elle se rappellait parfaitement d'avoir lu tout ça sur internet mais remets toujours en question ce qu'elle lis par soucis de sources et de fiabilité.

    — Mais j'ai bien une neuroatypie, du coup. Oui, je crois que c'est pour ça que je ne pense pas comme les autres.

    20
    Mercredi 19 Avril 2023 à 16:36

    Elsie se promena dans le couloir, observant chaque détail. 

    21
    Jeudi 20 Avril 2023 à 08:55
    (Désolée de t’avoir répondu si tardivement!)

    Alexandra grimaça quand elle entendit tous ces mots compliqués

     « Tu sais moi je suis pas scientifique… »
    22
    Jeudi 20 Avril 2023 à 08:59

    ⌈⇀ Eryn M. K. Harisson ↼⌉

    — Ah.

    Répondra Eryn, qui froncera les sourcils en se demandant quoi dire. Elle supposa après quelques secondes de réflexion que ça signifiait concrètement "J'ai rien compris".

    — D'habitude on préfère quand j'explique en détails... tu veux que je simplifie ?

    23
    Jeudi 20 Avril 2023 à 09:01

    Elsie vit deux élèves, deux jeunes filles, mais sans plus, continua son chemin, ne faisant pas vraiment attention à elles.

    24
    Jeudi 20 Avril 2023 à 09:02
    « Nan nan c’est bon » répondit elle rapidement avant de lui tendre la main

     « D’ailleurs je ne me suis pas présenté. Je suis Alexandra Albrecht et je suis en Première 3 »
    25
    Jeudi 20 Avril 2023 à 09:07

    ⌈⇀ Eryn M. K. Harisson ↼⌉

    L'adolescente hochera la tête en signe de compréhension, et son regard sera attirée par une élève de seconde (vu la couleur violette de son noeu) qui ne passait pas très loin avant de revenir sur Alexandra, retenant son nom complet dans sa mémoire :

    — D'accord.

    Elle se rappella après plusieurs secondes de retard que se présenter invitait implicitement l'autre à le faire aussi, oui elle était obligée d'apprendre par coeur des choses aussi "simples" que les autres car c'est pas naturel pour elle.

    — Et moi je suis Eryn Harisson de la Terminale 1.

    26
    Jeudi 20 Avril 2023 à 11:42
    « Enchantée! Et le garçon de tout à l’heure, tu le connais? »

    Alexandra adressa un petit signe de tête à la jeune fille qui passait à côté d’elles
    27
    Jeudi 20 Avril 2023 à 11:59

    ⌈⇀ Eryn M. K. Harisson ↼⌉

    — De vue et de réputation.

    Répondra Eryn, toujours de ce même ton neutre la caractérisant si bien.

    — Je crois qu'il s'appelle Mike Anderson est qu'il est en Première. Et de la filière Cinéma.

    28
    Jeudi 20 Avril 2023 à 12:02
    « Oh j’espère qu’il n’est pas dans ma classe! Tu fais quelle filière toi? »
    29
    Jeudi 20 Avril 2023 à 12:09

    (Fast RP pas autorisé, fait au moins 2 lignes)

    30
    Jeudi 20 Avril 2023 à 12:15
    (Oki!)

     « Oh j’espère qu’il ne sera pas dans ma classe celui-là! En fait, tu es dans quelle filière? »

    Malgré leur 1 an de différence, Alexandra espérait pouvoir bien s’entendre avec cette Eryn Harisson. Celle-ci était amusant, et ce, sans le faire exprès! En se faisant un "ennemi", Alexandra gagnerait peut-être une amie
    31
    Jeudi 20 Avril 2023 à 12:32

    Elsie qui prenait le chemin vers la Salle Polyvalente sans le savoir ne vit pas le regard de la fille qu'elle avait peine détaillé ni le signe de tête de l'autre fille qu'elle avait aussi  à peine détaillé, ne leur ayant pas accordé d'attention, elles avaient seulement été dans son champ de vision.

    Cette Académie est vraiment grande et propre. J'espère y découvrir pleins de secrets ! pensa-t-elle, s'imaginant faire des découvertes intéressantes et aventureuses à la Indiana Jones.

    32
    Jeudi 20 Avril 2023 à 13:21

    ⌈⇀ Eryn M. K. Harisson ↼⌉

    La fille aux cheveux blancs répondra donc aussi mécaniquement qu'à son habitude. Nul doute que son attiude était étrange (surtout qu'elle fixait Alexandra et clignait très peut sans afficher d'émotion), mais cela la rendait juste énigmatique.

    — Dans la Filière Littéraire. L'écriture est un de mes intérêts spécifiques.

    33
    Vendredi 21 Avril 2023 à 22:45
    34
    Samedi 22 Avril 2023 à 09:38
    (Désolée du retard >_<)

     « Je n’es jamais eu beaucoup d’inspiration pour écrire…Tu as déjà écrit un livre? »

    Alexandra n’avait pas beaucoup d’imagination ni d’inspiration pour écrire…mais pour dessiner si! Elle avait juste à regarder autour d’elle et ça y est, elle pouvait faire un carnet de dessin en entier!
    35
    Samedi 22 Avril 2023 à 09:57

    ⌈⇀ Eryn M. K. Harisson ↼⌉

    L'élève de Terminale hochera la tête à la question d'Alexandra.

    — Pas un, mais plusieurs techniquement. Mais ils ne sont pas publiés car je ne le ferai que quand je serai majeure. Et puis de toute façon je préfère écrire des nouvelles ou des poèmes, c'est moins long et plus expressif.

    On pouvait se demander comment cela se faisait qu'elle parlait autant alors que d'habitude elle réponds juste simplement aux questions qu'on lui pose, mais la réponse était là : l'écriture est un de ses inérêts spécifiques.

    36
    Samedi 22 Avril 2023 à 11:51
    « Ouah tu m’en feras lire un, un jour? » lui demanda t elle, les yeux pétillants.

    Elle réfléchit un instant avant d’avouer

     « Je préfère quand même lire des romans - même si les poèmes et poésies sont jolis- car il y a une histoire qui est racontée, c’est plus…attrayant on va dire »
    37
    Samedi 22 Avril 2023 à 11:59

    ⌈⇀ Eryn M. K. Harisson ↼⌉

    — Peut-être. Je ne sais pas.

    Écoutant visiblement avec attention chacune des paroles d'Alexandra (étant quelqu'un qui écoute toujours quand on lui parle), elle répondra par la suite :

    — Les poèmes peuvent aussi raconter une histoire, de même pour les nouvelles. Mais elles sont juste... plus courtes.

    38
    Samedi 22 Avril 2023 à 12:24
    « Je préfère les histoires longues alors! » s’exclama Alexandra en regardant l’heure sur sa montre.« En fait, à quelle heure doit-on aller dans notre salle de cours? »

    Et oui, Alexandra n’avait…absolument pas regardé les horaires, un peu comme d’habitude on va dire!

    (Dans la vraie vie j’ai regardé les horaires, je te rassure!)
    39
    Samedi 22 Avril 2023 à 12:41

    ⌈⇀ Eryn M. K. Harisson ↼⌉

    — On doit être là-bas à 9h. Mais ça sonne à 8h55.

    Répondra-t-elle, ayant lu une seule fois les infos en question deux ans auparavat, en arrivant dans l'académie pour sa seconde, et les auyant retenu par coeur. Visiblement sa mémoire était exceptionelle, il lui suffisait de lire quelque chose une seule fois pour apprendre pa coeur sans effort. Ce qui était la raison pour laquelle elle était si forte en cours.

    {Ah... Il faudra bientôt y aller. J'ai pas envie}

    40
    Samedi 22 Avril 2023 à 14:30
    « Et il est déjà 8h52. Je vais devoir y aller, ravie de t’avoir rencontré Eryn Harisson! » répondit Alexandra en s’inclinant devant son aînée.

    Elle prit le chemin vers le hall C, jeta un dernier coup d’œil vers la jeune fille et partit pour de bon
    41
    Samedi 22 Avril 2023 à 15:07

    ⌈⇀ Eryn M. K. Harisson ↼⌉

    — D'accord. Moi ausis je dois y aller, du coup. Ravie de t'avoir rencontrée aussi.

    {Je suppose...}

    Répondra de ce fait Eryn qui, à son tour, partit.

    42
    Samedi 22 Avril 2023 à 20:07
    (Alexandra ne va pas dans le hall mais dans la salle polyvalente!)
    43
    Vendredi 16 Février à 00:55

    Evangéline arriva, ici en effet il faisait moins chaud. Elle avait parfois très envie qu'il pleuve tout d'un coup pour se rafraîchir même si on était loin des températures caniculaires d'il y a quelques semaines..

    44
    Vendredi 16 Février à 00:57

    [juste pour avoir les notifications et ne pas oublier ce RP xD]

    Zack était arrivé le matin, avait soigneusement évité sa bande habituelle pour manger seul au réfectoire. Il en revenait d'ailleurs après un repas qu'il avait jugé parfait. Végétarien en plus. Bonne journée en perspective. Maintenant il déambulait dans le couloir à la recherche d'un visage familier ou de quelques chose pour tromper son ennui.

    45
    Vendredi 16 Février à 12:13

    Évangéline s'était replongée dans un livre lorsqu'elle aperçut Zack un peu plus loin dans le Couloir, elle décida de lui sourire pour faire bonne impression. 

    -Bonjour, je vous ai encore jamais vu, vous êtes nouveau ? Demande-t-elle bien que c'était peu probable puisqu'il était en Première lui aussi étant donné la couleur de sa cravate. 

    46
    Vendredi 16 Février à 12:29

    Zack arqua un sourcil. Hein ?! Ha ! C'était bien la meilleur celle-là. Bien le style de la jeune aristo. Ils s'étaient déjà croisé pourtant auparavant. Et lui connaissait son prénom. Mais il décida de jouer le jeu, au moins pour tromper l'ennuie. 

    - Oui en effet haha.

    Il passa sa main dans se cheveux avec une gêne feinte. Bien sûr ce qu'il venait de dire était un mensonge. Son attitude aussi en soi. Mais il ne faisait de mal à personne si ?

    - Je me suis perdu, peut-être pourra tu me dire où je suis ?

    Il afficha un sourire charmeur. Bah quoi il ne perdait rien à tenter sa chance non ? Evangéline est jolie après tout. Encore une fois il mentait, bien sûr qu'il savait où il était et où il allait mais roooh on allait pas le déranger pour ça ! Il lui dirait la vérité, ou bien elle la découvrirais, il n'était pas le meilleur acteur du monde après tout.

    47
    Vendredi 16 Février à 13:01

    Évangéline resta surprise. 

    -Pourtant vous ne semble pas si perdue que ça... Lâcha-t-elle un peu dubitative. Zack n'avait probablement pas marqué son esprit alors elle ne se souvenait pas beaucoup de lui, enfin elle avait l'impression de le connaître mais sans plus, ce n'était qu'une impression.

    48
    Vendredi 16 Février à 13:38

    Zack lâcha un petit rire amusé. Mince il pensait tout de même paraître plus crédible.

    - J'assure être perdu, j'avance sans savoir où je me rend.

    Et sur ce point là il disait la vérité, il errait sans but. Pourquoi voulait t-il tant continuer à jouer le jeu du nouveau perdu, ça seul lui pouvait en avoir la réponse mais il se garderais bien de la donner.

    49
    Vendredi 16 Février à 16:52

    Evangéline se redressa, ça sonnait faux, elle faisait du Théâtre alors elle savait quand quelqu'un jouait mal la comédie. 

    -Vous jouez vous de moi ? 

    50
    Vendredi 16 Février à 17:21

    - Ha non loin de là.

    Zack ne comprenait pas la méfiance d'Évangéline : pourquoi l'aborder et lui demander s'il était nouveau si c'était pour remettre chaque réponse en cause ? Il papillonna des yeux. Qu'elle étrange personnage que cette jeune fille.

    - Que ferrais je ici sinon ?

    Demanda t-il curieux de connaître la théorie de la jeune fille.

    51
    Vendredi 16 Février à 18:12

    -Vous vous ennuyez peut-être... Comme moi. Répondit Evangéline en penchant sa tête sur le côté comme pour l'inciter à lui dire la vérité. Ce Zack n'était pas honnête, ça s'entendait. 

    52
    Vendredi 16 Février à 18:43

    Zack pencha la tête sur le côté. Touché. La jolie jeune fille le surprenait néanmoins. Elle ? Elle s'ennuyais ? Comment croire un mot de cela, toujours elle était entourée d'un beau monde et semblait tellement s'y plaire.

    - Avoue qu'il y à mieux qu'un couloir pour tromper l'ennuie.

    Ajouta t-il plaisantin, appuyant sur le fait que lui ne la vouvoyait pas.

    53
    Vendredi 16 Février à 19:55

    Évangéline gloussa, enfin dans ton son art comme d'habitude, c'était presque trop surfait. 

    -C'est pas faux. Mais il fait trop chaud dehors, j'avais besoin d'air plus frais. 

    54
    Vendredi 16 Février à 22:28

    Zack était étonné, il ne trouvait pas qu'il faisait si chaud lui. Il glissa les mains dans ses poches d'un air nonchalant.

    - Il y a quand même mieux qu'on couloir. Peut-être est-tu perdue aussi au final.

    55
    Vendredi 16 Février à 23:03

    Évangéline perdit son sourire à en devenir contrariée puis finalement elle croisa les bras, agacée. 

    -Non vous vous trompez, c'était simplement pas loin de là où j'étais. Riposta-t-elle. N'essayez pas de faire dériver mon attention sur autre-chose, je ne suis pas stupide. Ajouta Eva. 

    56
    Vendredi 16 Février à 23:13

    - On peu peut-être se tutoyer non ?

    Répondit Zack en riant. Vraiment. Qu'elle drôle de fille à vouvoyer ainsi les gens. Pile dans le genre guindé qu'elle était. Mais elle portait ses origines sur elle, il ne devrait pas en être étonné.

    - Et alors, dit moi ma belle, sur quoi est-ce que je dérive ton attention et de quoi exactement est-ce que je la dérive ?

    Ou plus clairement : pourquoi pensait elle ainsi qu'il l'a prenait pour une idiote ? Il ne se jouait pas d'elle. Il se montrait même plutôt amical. Pour une fois. Pourquoi diable le voyait elle donc d'un mauvais oeil alors ? Surtout si elle ne se souvenait pas de lui.

    57
    Vendredi 16 Février à 23:37

    Aller comprendre pourquoi mais Evangéline trouvait Zack malhonnête et embêtant dans sa façon de parler, petite princesse qu'elle est malgré elle, n'aimait pas ça. 

    -Je préfère vouvoyée, je n'ai jamais tutoyée à part mes frères. Expliqua Eva avant de répondre par la suite à sa seconde questions :

    -Je ne suis pas "votre belle", cesser donc de m'importuner. Râla-t-elle en lui tournant le dos, un mot désagréable de plus et elle s'éloignerai de cet énergumène. La jeune femme avait encore besoin d'apprendre à se détacher de l'éducation solide et sérieuse de ses parents visiblement... 

    58
    Vendredi 16 Février à 23:43

    - Eh c'est toi qui est venue m'aborder en premier Et tu ne répond même pas à ma question. 

    Répondit dit perdu par la situation. Décidemment les femmes étaient bien compliquées. 

    - Et puis si tu me vouvoie, c'est impoli de ne pas répondre à mes questions.

    C'est vrai quoi ça envoyait deux messages différents. C'est quel genre d'éducation qui te pousse à vouvoyer les autres mais à éluder leurs questions ? Ou à leur tourner le dos.

    59
    Samedi 17 Février à 00:07

    Evangéline soupira et se retourna. 

    -Très bien vous avez gagné. Mais ne parlons plus de ce qu'il vient de se passer. 

    Elle n'avait pas envie de déblatérer en rond avec quelqu'un de compliqué comme lui, comme dise les jeunes de son âge, elle avait la flemme

    60
    Samedi 17 Février à 00:13

    Alors là il n'y comprenait plus rien. Qu'est-ce qu'il venait de se passer ? Il éclata de rire. Elle avait répondu comme si elle lui accordait une faveur et se refusait décidemment à lui répondre.

    - Haha tu est bien amusante dans ton genre Evangéline des Farrels.

    61
    Samedi 17 Février à 00:37

    Evangéline lui offrira un sourire malicieux et répondra à sa phrase :

    -Vous avez bien joué de moi Zack mais je sais reconnaître un mensonge, je suis de la filière théâtral. Et je me souviens de vous, vous aviez déjà tenté de me faire croire que vous étiez nouveau l'an dernier. 

    Elle penchera de nouveau la tête sur le côté et ajoutera :

    -Je vous ai coincé. 

    "Si jamais quelqu'un essaye de te mentir, coince-le et s'il se défend ensuite c'est qu'il a été surpris de toi et alors tu auras gagnée ma fille. " Avait dit son père un jour. Maintenant oui elle le reconaissait même si elle avouera qu'au début non. 

    62
    Samedi 17 Février à 00:46

    Zack haussa les épaules.

    - C'est pourtant toi qui ne m'a pas reconnu au premier coup d'œil, on ne peut pas m'en vouloir de chercher à m'en amuser.

    Il resta un petit instant silencieux avant d'ajouter amusé et d'un air vainqueur.

    - Cela dit l'année dernière j'étais réellement nouveau.

    Ce qui était vrai, il ne mentait pas cette fois-ci, son arrivée datait certes de la troisième - du dernier trimestre même - mais il n'avait rencontré la jeune fille pour la première fois qu'en seconde - au début de sa seconde. Il était donc nouveau pour elle. Oui bon il jouait avec les mots mais on ne pouvait lui en vouloir. Jouer sur ce genre de choses c'était ses armes.

    - Avoue que tu ne peut pas savoir si je mens ou non malgré tes facilité Évangéline, je suis imprévisible.

    63
    Samedi 17 Février à 12:50

    Evangéline afficha un sourire amusé. 

    -Bon, j'avoue que je me suis trompée, je pensais vraiment que l'an dernier vous n'étiez pas nouveau étant donné le coup que vous venez de me jouer. Mais pour ce qui est de savoir ou non si vous me mentez, bah là je vous assure que vous étiez asser prévisible, vous n'avez pas tenu longtemps. 

    64
    Samedi 17 Février à 22:23

    (Pardon j'avais pas vu ta réponse ^^")

    Zack haussa les épaules. Il n'avait pas vu l'intérêt de tenir le jeu plus longtemps, c'était pas drôle si elle se méfiait. Aucun intérêt pour lui.

    - On ne se connait pas, tu ne peut pas savoir si je suis prévisible ou non. Tu est sûrement juste trop parano pour faire confiance aux autres.

    Répondit t-il cette fois sur la défensive. Oui il n'aimait pas trop ne pas avoir l'avantage sur la discussion, mais le pire était qu'elle avait blessé son estime de lui même. Lui ? Prévisible ? Tsssk ! 

    65
    Samedi 17 Février à 22:48

    Évangéline redressa la tête et regarda Zack avec un regard nouveau. 

    -Je vous ai blessé ?

    Vu ce qu'il venait de répondre on dirait bien, oui. 

    66
    Samedi 17 Février à 22:56

    - Agacé serait le mot juste.

    Répondit Zack. Il s'embêtait pas à mentir, pourquoi avoir honte de la vérité ? Il avait néanmoins lâché ces mot d'un ton dur, comme s'il cherchait à la blesser avec cette réponse. Pourtant pas le genre de répartie à blesser quelqu'un dans son estime.

    67
    Samedi 17 Février à 22:59

    Évangéline posa une main sur torse et dit :

    -Je m'en excuse dans ce cas. 

    N'essayez pas de chercher la logique avec Évangéline, elle veut avoir raison sans pour autant offenser et être offenser, Eva était un personnage difficile à suivre. 

    68
    Samedi 17 Février à 23:09

    Zack haussa les sourcils. Face à ces excuses il n'avait pas la force de garder son comportement agressif et défensif. A la place son sourire revint.

    - Tu est une personne bien étrange Evangéline. 

    Personne d'autre qu'elle ne se serait excusé. Lui même doutait qu'il l'aurais fait. Étonnement l'attention l'avait touché.

    69
    Samedi 17 Février à 23:20

    Évangéline sourit. 

    -Oui, mais qui n'est pas étrange ? Enfin... C'est ce que disait mon père mais c'est vrai qu'il a raison. Répondit la jeune femme. 

    70
    Samedi 17 Février à 23:26

    - Nan. Toi tu est vraiment étrange. 

    Insista quand même Zack, comme s'il cherchait à faire passer un message caché. La vérité c'est que sortant de sa bouche c'était un véritable compliment. D'ailleurs il le disait sourire aux lèvres avec toute la sympathie du monde.

    71
    Samedi 17 Février à 23:53

    Évangéline rit, c'était vraiment trop gentil de sa part, ça paraissait trop de la part de Zack mais Eva se contenta de simplement balayer ses pensées et d'en rire. 

    -Heureuse de l'apprendre. Plaisanta-t-elle. 

    72
    Dimanche 18 Février à 17:17

    - Et alors, où te rend tu Eva ?

    Voilà qu'il en était à l'appeler par son surnom. Au fil de la discussion Zack prenait son aise. Il faut dire que le comportement amical d'Evangéline y aidait. 

    73
    Dimanche 18 Février à 17:21

    Évangéline haussa un sourcil. 

    -Pardon ? Nul part. Pourquoi cette question ?

    Zack était bien curieux aujourd'hui. 

    74
    Mercredi 21 Février à 17:50

    (Oupsi décidemment je rate la notif ici ^^")

    - Bah on va pas dans un couloir avec pour but d'être dans un couloir.

    Répondit Zack haussant les épaules. Raaah fallait vraiment qu'il arrête avec ça. Presque un tic le machin. Le jeune homme continua son explication.

    - C'est fade un couloir, juste un passage. Pas une destination.

    Alala ça lui ressemblait pas de faire de la poésie en parlant. Fin pas en publique. Fin pas devant une inconnue. Oui il se montrait bavard et curieux. Mais déjà, il l'était de nature, c'était pas nouveau et ensuite : Evangéline l'avait abordé en première donc il pouvait bien se le permettre.

    75
    Mercredi 21 Février à 18:30

    -Je me répète mais je suis ici parce que j'ai chaud. Répondit Evangéline qui ne comprenait pas vraiment la logique de Zack. Bah oui pourquoi fallait-il forcément une destination quand on est dans un couloir ? 

    76
    Mercredi 21 Février à 18:49

    - Hmm.

    Lâcha Zack avec une moue dubitative. En effet elle se répétait. Et la conversation tournait donc en rond. Pas très divertissant tout ça. Il ne voyait pas trop quoi ajouter à cette réponse. Ouais bah désolé s'il n'avait pas l'éloquence nécessaire à un sujet de conversation plus varier pour madame.

    - Tu sais tu peut le dire si je te fait ch***. Je m'en irais.

    Lança t-il finalement du tac au tac. Parce que à quoi bon user de faux semblants quand on peut simplement dire les choses ? Si elle voulait pas lui parler et le voir partir suffisait de dire il n'allait pas se vexer pour si peu (ça lui prendrais trop de temps et d'énergie voyez vous ?)

    77
    Mercredi 21 Février à 18:57

    Evangéline eu un petit hoquet de surprise. Non mais... 

    -Non, vous ne me faites pas ch*** comme vous dites. Votre présence ici ne me gène guère, au contraire, un peu de compagnie ne me déplaît pas. 

    78
    Mercredi 21 Février à 19:25

    Zack ne peut s'empêcher de sourire, amusé, devant la réaction choquée d'Evangéline. C'était à la fois drôle et mignon. Il aurait adoré pouvoir photographie cette expression et figer le moment sur l'une de ses photos.

    - C'est que tu te montre si froide dans tes réponses que j'avais l'impression de déranger.

    Répondit t-il en penchant la tête sur le côté. Visiblement il s'était trompé. Décidemment, un vrai mystère cette fille.

    79
    Vendredi 1er Mars à 10:45

    (I'm so sorry) 

    Evangéline se redressa en joignant les mains devant elle. 

    -Navrée, j'ai été éduquée ainsi. Je m'en excuse si cela vous perturbes. D'autres de nos compères sont parfois troublés alors si c'est votre cas, sachez que je peux comprendre. 

    80
    Vendredi 1er Mars à 13:31

    (T'inquiète je ne cherchais pas à te presser, juste à rappeler au cas où ♥)

    Zack la regarda avec un certain étonnement. Nos "compères". Cela le fit marrer. Il n'était pas trop du genre à avoir des "compères". Des individus autour de lui tout au plus. Quoique la jeune femme n'utilisait sûrement pas ce mot de part sa signification vieillie à bien y réfléchir.

    - Je ne suis pas troublé, juste ça fait bizarre de parler à quelqu'un qui donne l'impression de vouloir vous gifler à chaque fois que vous ouvrez la bouche.

    Oui bah c'est ce que la façon de parler d'Evangéline lui évoquait. Il avait l'impression de l'outrer à chaque fois et qu'elle se contenait de ne pas l'envoyer valser. En réalité c'était assez amusant quoique aussi un peu déstabilisant de se dire qu'on ne sait pas à quel moment ce sera réellement son intention. Ouais. Peut-être qu'il était troublé en fait. En effet. Mais ce n'était pas que du à sa façon de parler, mais à la jeune fille en général en fait.

    81
    Vendredi 1er Mars à 13:38

    (J'avais en effet pas vu ou juste oubliée de répondre ;-;) 

    Évangéline ouvrit d'abord la bouche pour lui répondre mais aucun son ne sortit alors elle l'a referma. En réalité elle était dans une phase où elle essayait de s'échapper de l'éducation de ses parents et de devenir une personne "normale", ce qu'elle souhaitait réellement finalement. Mais c'était encore difficile de s'en détacher. 

    -Pardonnez-moi, ce n'était pas mon intention. Répondit-t-elle finalement en baissant la tête, elle se sentit stupide sur le coup. 

    82
    Vendredi 1er Mars à 14:26

    (Je ne suis pas pressée après, moi même je met du temps parfois xD)

    - Pourquoi tu t'excuse ?

    Demanda Zack avec un ton presque doux. Presque. Ou alors un ton doux mais caché dans tellement d'incompréhension et lâche de façon tellement évidente le message "bah, t'es bête ou quoi" que cela s'entendait à peine. Quoique son ton n'avais rien d'agressif ni méchant.

    - C'est moi qui interprète mal ton humeur.

    Continua t-il d'un ton plus sympathique en souriant de façon assez insolente. Comme  il lui arrivait de faire en classe quand un professeur l'interrogeais sur une question du cours après l'avoir surpris à faire le pitre et qu'il détenait malgré tout la réponse à la question. 

    83
    Vendredi 1er Mars à 15:18

    Évangéline rit et lui répondit en se redressant un peu. 

    -Les gens me trouvent très étranges. J'ai du mal à me défaire de l'éducation de mes parent, c'est vrai. Admit-t-elle en haussant les épaules. 

    84
    Samedi 2 Mars à 15:25

    Bah voilà que c'était repartie "les gens me trouve étrange" et patati et patata. C'est quoi étrange d'abord ? Juste des idioties inventées par ceux qui ne sont pas cool. Puis tout le monde est étrange dans cette académie de tarés. Tss. Zack soupira. 

    - C'est pourtant simple : faut faire tout l'inverse de ce qu'ils te demandent. Moi par exemple je suis censé briller en classe.

    Il lui fit un clin d'oeil complice sachant très bien que la rumeur sur sa situation avait déjà circulée dans les couloirs. Un autre élève on s'en serait foutu, mais lui était le demi-frère du documentaliste alors forcément ça faisait jaser.

    85
    Samedi 2 Mars à 16:16

    Evangéline haussa les épaules en souriant. 

    -J'essaierai. D'abord faudrait que je tutoie tout le monde. Les seuls sont mes frères. Répondit la jeune fille en se balançant d'un pied sur l'autre. Parler de rébellion n'était pas quelque chose dont elle avait l'habitude. 

    86
    Mercredi 6 Mars à 17:58

    Zack ne comprenait pas le but de changer sa manière d'être. Si ça lui convenait pourquoi irait t-elle changer sa façon de parler ? Juste pour ne pas convenir à l'éducation parentale ? Qu'elle idiotie. 

    - Nan t'a pas compris, le but c'est de faire ce que tu veux toi. Pas tout l'inverse.

    T'inquiètes pas ma jolie, tonton Zack va te prendre sous son aile, pensa t-il avec un sourire narquois. Si la petite des Farrels souhaitait se rebeller un peu elle ne trouverais pas meilleur mentor. Lui qui était doué dans l'art de faire l'inverse de ce qu'on attend de lui et de foutre sa vie en l'air sous prétexte qu'il fait ce qu'il veut quand il veut.

    87
    Mercredi 6 Mars à 18:03

    -Le truc c'est que j'aimerai avoir cette habitude de tutoyer comme tout le monde. Soupira Evangéline, qui intérieurement, avait l'impression de se répéter. Zack ne semblait pas encore comprendre qui était sa famille et à quel point ils avaient une grande influence sur elle.

    88
    Mercredi 6 Mars à 18:08

    - Et ? Si tu veux faire comme tout le monde la vie sera vite ennuyante. Si tu veux faire ce qui te plait là ça devient intéressant. Mais si t'a peur de tes parents même quand ils ne te surveillent pas là je peut rien faire pour toi.

    Répondit Zack en haussant les épaules d'une manière légèrement exagéré. Si bien que ses mains sortirent un peu du couvert de ses poches durant son mouvement. Puis il la regarda, l'étudiant avec un certain intérêt comme s'il essayait de résoudre une équation mathématique nouvelle, tout en la prenant de haut comme si de toute façon il était le meilleur et qu'il arriverait à la résoudre quel que soit le temps que cela lui prendrait.

    Le jeune homme semblait en tout cas réellement bien considérer Evangéline, pour discuter avec elle si longtemps et décider de l'aider avec sa famille. Quoiqu'il n'était pas l'aide le plus fiable. Et le plus probable était encore que cette discussion ne soit encore là que pour tromper son ennui.

    89
    Mercredi 6 Mars à 18:15

    Evangéline saisit la nuance et ne prononça pas un mot de plus pendant un moment, elle réfléchissait aux paroles de Zack, avant de marmonner comme à elle-même :

    -C'est pas si simple...

    Et elle tourna une de ses mèches blondes dans sa main tandis qu'elle fixait une des fenêtres qui les séparait de l'extérieur.

    90
    Mercredi 6 Mars à 18:49

    Zack conserva poliment le silence d'Evangéline, il était patient et pas du genre à dérange un esprit qui pense. Donc il respecta cet instant de vide. En revanche il était moins tolérant vis à vis de la réponse de la blondinette.

    - Barf ! Si il faut de la simplicité qu'est-ce que tu fou là ?

    Oui c'est vrai ça Zack. Si on fuit le compliqué qu'est-ce qu'il reste ? Quoiqu'il ne fuyait pas tant les problèmes. En fait s'il savait le quel était le sien il le règlerais sûrement. Sauf qu'il était paumé et qu'il ne savait pas pourquoi.

    91
    Mercredi 6 Mars à 19:14

    Ce petit moment de réflexion l'avait un peu ramenée à la réalité. Evangéline parlait de sa vie à un garçon qu'elle n'avait vu qu'une fois sans ménagement ? Sûrement parce qu'il se donnait un genre de "je m'en fous" et de "tu peux me dire ce que tu veux de toute façon je vois pas pourquoi j'irai en parler aux autres", s'était sûrement ça. Et puis elle se rendit compte qu'il venait de lui parler, heureusement qu'elle avait enregistrée sa phrase quelque part.

    Elle n'en trouva pas les mots.

    -Vous avez raison. Conclura-t-elle en s'approchant de la vitre qu'elle fixait depuis tout à l'heure.

    92
    Jeudi 7 Mars à 16:07

    Zack l'observa se diriger vers la vitre du coin de l'œil. Sans bouge. Flemme. Et puis il n'avait rien à y faire, lui, prêt de la vitre. Néanmoins il ne put empêcher une pensée dénuée de toute modestie de traverser ses pensées "bien sûr que j'ai raison !". Evangéline observait l'extérieur. Rien de bien passionnant. Néanmoins il resta pour le moment au même endroit au cas où elle reporterais son attention vers lui. Sinon il s'en irait, il n'allait pas non plus rester là des plombes à attendre de capter l'attention d'une demoiselle qui ne daignait pas le regarder.

    93
    Jeudi 7 Mars à 16:27

    -Votre phrase va me faire réfléchir. Je vous remercie. Ne vous sentez pas obligé de rester. Dira finalement Évangéline, sentant bien que Zack s'embêtait bien maintenant. 

    94
    Jeudi 7 Mars à 16:47

    - Me sens pas obligé.

    Répondit Zack en la regardant un instant.

    - Mais si je n'ai rien à faire j'irais vadrouiller ailleurs en effet.

    A vrai dire il rêvait désormais de mettre les pieds dans la bibliothèque de l'académie.

    95
    Jeudi 7 Mars à 17:16

    Evangéline sourit et haussa les épaules.

    -Faite comme bon vous sembles.

    96
    Dimanche 24 Mars à 20:27

    Irina arriva dans le couloir. Enfin un lieu relativement vide. Le réfectoire avait été trop bruyant pour elle. Les gens semblaient déprimer ici par contre. Elle fit la moue. Si seulement la vie pouvait être une comédie musicale géante, elle serait tellement plus drôle et punchi.

    97
    Dimanche 24 Mars à 21:14

    ⟬ ⁘ ⌜◇ ~ Ena Shinamura ~ ◇⌟ ⁘ ⟭

    C'était décidé, les rentrées, ça pue la merde. En tout cas, c'était le cas pour Ena qui trouvait cette journée très fatiguante. La brune n'avait pas de problème à se retrouver entourée de gens, ou possiblement le centre de l'attention (au contraire, elle adore l'attention), mais c'était surtout le côté "tout accumulé du début" où ils faisaient tout et rien à la fois. Des discours fatiguants, des phases de socibilisations en classe où elle avait passé son temps sur son portable. Mais surtout, le pire, le bruit. ça rendrais fou n'importe qui, surtout Ena. Alors maintenant qu'elle avait finit de manger, elle pouvait enfin aller squatter un couloir pour y scroller sur insta tranquille. C'est dans cette optique qu'elle s'assira par terre dans un coin du couloir en tout cas, son regard fixé sur l'écran.

    98
    Dimanche 24 Mars à 21:22

    Évangéline avait vu deux jeunes filles entrer dans le couloir après la conversation quelque peu étrange avec Zack. Elles ne la regardaient pas alors elle ne leur sourit pas, même si elle se redressa un peu plus pour faire meilleure figure. 

    99
    Lundi 25 Mars à 11:18

    Oh lala mais quel paysage morne. C'est ennuyeux une académie prestigieuse elle soupira. Comment secouer ce beau monde ? Fallait bien faire quelque chose à ce point là. Pourquoi pas une musique qui met forcément de bon humeur. Seuls les psychopathes n'y seraient pas sensibles. Hm... Mais on pourrait se plaindre du bruit... Rooh mais on est pas dans un CDI quand même ! Et puis le premier jour de rentrée, personne n'a cours aujourd'hui. Qui pourrait lui en vouloir, franchement ? 

    Là d'où elle venait, l'ambiance était plus sympathique dans le lycée. Déjà tout le monde s'habillait comme il voulait, et Irina voyait beaucoup de monde paré de belles couleurs. Là non seulement tout le monde se ressemble mais en plus les couleurs sont si tristes. Ce matin quand elle s'était préparée son costume l'avait imploré de faire quelque chose pour lui. "Aide moi Irina je suis tout triiiiste" semblait t-il dire pendu de manière idiote à un cintre pour rester bien lisse. Aussi avait t-elle saisi sa jupe et y avait cousu à la va vite des motif de couleurs. D'ailleurs elle avait des bandages au doigt après s'être plusieurs fois piquée avec l'aiguille en allant à la va vite. 

    Sa jupe noire abordait maintenant un motif dragon rouge qui occupait presque la moitié du vêtement. Si on à le droit au accessoires alors on peu considérer ce dragon comme étant l'un d'eux. Il y a aussi deux étoiles jaunes sur le vêtement, prête de la patte avant gauche du dragon. Son fichu nœud noir lui était mis sur le côté, au lieu de se présenter devant il était fièrement accroché sur la gauche plus comme un collier que comme une cravate féminine, opposé à son dragon. Sur son veston noir elle avait enfilé un cuir rouge. Enfin, elle avait choisi un joli sac vert parmi sa grande collection qui s'arrangeait étonnement bien au reste de sa tenue. Ses doits étaient vernis de jaune, vert, bleu, rose et violet et des mèches de mêmes couleurs étaient accrochées à ses cheveux. Oui. Elle s'était faite toute belle pour son premier jour.

    Avec tout ses efforts elle se sentait une guerrière prête à affronter n'importe quoi. Et là, ce fameux n'importe quoi se trouvait être l'ennuyeuse attitude des gens dans ce couloir. Donc pour remédier à cela, rien de mieux que l'une de ses musiques préférées de tout les temps pour donner la pêche. Oui elle se fichait bien de l'éventualité de déranger des gens. La vérité c'est qu'elle n'imaginait pas qu'on puisse lui dire quelque chose. Si quelqu'un n'aime pas il s'en va et puis voilà. C'est donc avec cette belle résolution qu'elle se saisie de son téléphone pour chercher la musique en question et qu'elle la lança avec l'option boucle et se mit à chanter dessus en dansant de manière assez aléatoire dessus.

    (la musique en question pour les intéressés : https://youtu.be/qqnABNRHMYM)

    100
    Lundi 25 Mars à 12:05

    Evangéline avait d'abord pensée que s'était très irrespectueux de la part de cette jeune fille dans le couloir, et puis finalement l'idée lui parut meilleure, c'était même amusant. Alors la jeune Eva sourit, amusée par cette énergie qui lui était inconnue et qui pourtant la tentait bien. 

    Elle s'approcha de Irina et lui sourit. 

    -J'aime beaucoup ton style. 

    Hormis le faite qu'Eva était toujours très propre et soignée, le style vestimentaire des autres la fascinait beaucoup, cela prouvait qu'on est tous différent et les mêmes à la fois, et ça l'idée lui plaisait bien. Ses mèches de couleurs l'intriguait autant que la couleur de sa peau. Elle connaissait la maladie mais elle n'avait jamais vu une personne la posséder, oh non elle n'avait rien à redire dessus, bien au contraire, elle la soutenait parce qu'elle savait que ce n'était pas toujours facile à supporter même si finalement la jeune fille semblait plutôt bien le vivre à priori...

    101
    Lundi 25 Mars à 13:08

    ⟬ ⁘ ⌜◇ ~ Ena Shinamura ~ ◇⌟ ⁘ ⟭

    {Mais qu'est-ce que... ?}

    Oui, bon. Traîner sur Instagram n'était sûrement pas l'activité nécessitant le plus de concentration, donc la musique attirera immédiatement l'attention de la brune. Tournant son regard vers Irina, qu'elle ne reconnaissait pas (ça a avait au moins le mérite de montrer sur ce n'était pas une innombrable personne avec qui elle est en conflit), Ena l'observa quelques secondes.

    {Il en faut, de l'audace, pour modifier l'uniforme...}

    Pour le coup, elle était surprise que ça passait. Pour sa part, elle avait aussi fait particulièrement attention à son apparence en ce jour de rentrée. Comme toujours, un léger maquillage élégant, et des faux ongles qu'elle retirerai sûrement dès le lendemain (c'est pas pratique pour dessiner). L'élève de Terminale avait également pris soin de sa coiffure, notamment pour son unique petite tresse sur le côté, nouée délicatement avec un petit ruban blanc.

    Elle était assez admirative de l'audace de sa cadette, au final. Si, dans la rue, porter des styles pouvant attirer l'attention ne la dérangeait pas (elle était notamment une grande adepte du Jirai Kei et avait déjà essayé une fois du dark decora (sauf que là, c'était un peu trop excentrique, même pour quelqu'un d'aussi avare d'attention qu'elle)), elle ne pourrait jamais porter de trucs trop étranges au lycée. Et apparemment, elle n'était pas la seule admiratrice de cette audace, vu l'attitude d'Évangéline (qui elle ne lui disait rien du tout), sur laquelle son regard se posa.

    102
    Mardi 26 Mars à 21:56
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :