• Hall C

    Le Hall d'entrée du bâtiment C avec des casiers.

    Le classement général et celui de filière sont affichés dans ce hall également.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mars 2023 à 21:43

    Gavin rentra dans le hall en s'étirant les bras. 

    J'adore ce bâtiment! se dit-il

    Il avait récupéré tout ce dont il avait besoin mais avant d'aller dans sa chambre il préférait retrouver son CDI bien aimé. Peut-être y trouverait-il des camarades d'ailleurs. Il fonça vers le CDI d'un pas léger et agile.

    2
    Vendredi 17 Mars 2023 à 09:53

    Marian entra dans le Hall C et l'observa. 

     

    C'est si grand ici ! pensa-t-il, toujours impressionné. 

     

    Il trouva les affiches avec les différentes classes. Il était logique qu'il soit en sixième alors il chercha la fiche des sixième qu'il trouva rapidement et parmi les Sixièmes un, il se trouva. 

    Alors je suis là. pensa le jeune garçon. 

    3
    Mardi 21 Mars 2023 à 19:38

    ⟦↣◇ Chiyeko Yamada ◇↢⟧

    Chiyeko se retrouvera donc à débarquer dans le hall en courant, bien qu'elle se soit juste mise à la marche rapide en arrivant devant la porte, voulant se diriger vers les WC. Mais elle avait trop sprinté et son corps déjà mal en point ne voulait vraissemblablement pas bien prendre sa fuite, alors elle dû s'adosser enfin mettre son épaule sontre un mur puis s'appuyer sur ce dernier dans un coin du hall, près du couloir et donc des WC, pour reprendre son souffle, en refaisant ses dits exercices de respiration. Il y avait très peut de terminales encore dans le hall, voir pas du tout, surtout des collégiens, reconnaissable à leur uniforme clair. les lycéens en uniforme noir n'étient pas très nombreux et étaient une majorité d'élèves de secondes, reconnaissables à leurs écharpes violettes, mais quelques premières aux écharpes noires discutaient dans un coin.

    4
    Mardi 21 Mars 2023 à 19:42

    Joey apparut dans le hall. Il n'eut pas besoin de beaucoup chercher pour retrouver les cheveux de la jeune fille. Il longea le mur et s'adossa au mur où elle était en face d'elle pour ne pas l'oppresser.

    "Excuse moi mais... Tu veux que j'appelle l'infirmier?" dit-il en chuchotant quand il fut à sa hauteur

    Il tira encore une fois sa cravate qu'il n'arrivait décidémment pas à ajuster correctement.

    5
    Mardi 21 Mars 2023 à 21:19

     (Désolée j'étais allée manger xD)

    ⟦↣◇ Chiyeko Yamada ◇↢⟧

    L'adoelescente frôla la crise cardiaque et interrompi ses exos de respirations quand on l'interpella... Elle verra, accroupi, le jeune garçon qui l'avait attrapé par le poignet, ce qui la fit se figer en le regardant d'un air... toujours effrayé, enfin, surtout stréssé. Elle détourna bien vite le regard :

    — N-Non, ç-ça ira... J-J'ai m-mes propres m-moyens de me c-calmer...

    En disant cela, elle montrera la boite d'anxiolytique qu'elle avait déjà sortit de son sac. Elle était très, très mal à l'aise et en pleine crise d'angoisse techniquement, donc elle avait intérêt à vite les prendre, et cette idée que c'était bientôt finit l'aidait à tenir et à ne pas fondre en larmes ici, devant tout le hall, même si elle en était sur le point.

     

    6
    Mardi 21 Mars 2023 à 21:27

    (t'inquiètes)

    Joey en voyant les médicaments compris. Il savait que c'était contre les crises d'angoisses. Prit d'une compassion excessive, il posa sa tête contre le mur.

    "Heyy heyy... Calme toi. Tranquille y a personne qui regarde ." Murmura-t-il d'une voix douce après avoir jeté un coup d'œil alentours

    La pauvre, la rentrée doit vraiment lui mettre beaucoup la pression. Se dit-il sans se douter que c'était les gens qui la faisaient être comme ça 

    7
    Mardi 21 Mars 2023 à 21:59

    ⟦↣◇ Chiyeko Yamada ◇↢⟧

    — Si, t-toi.

    Ne put-elle s'empêcher de faire remarquer, vu que c'était une question de logique... cela ne l'empêchera pas d'essayer tant bien que mal de l'ignorer en fermant les yeux dès qu'elle eu pris les médicaments et rangé la boîte dans le sac. Le surveillant dans le coin ne dis rien car c'était la 4ème année qu'il voyait Chiyeko prendre des anxiolytiques et que c'était donc une perte de temps de lui demander un certificat médical qu'il avait vu maintes et maintes fois.

    {Oh, bordel, bordel, bordel...}

    Songea-t-elle alors qu'elle se calmait progressivement, s'appuyant contre le coin du mur. Joey pouvait d'ailleurs voir la couleur bleue de son noeu montrant qu'elle était en terminale et qu'il ldevait la respecter vu que c'était son aînée et ce qui était mis à l'honneur à Sideheart... Pourquoi ainsi ? Aucune idée, cette académie est étrange mais le respect de ses aînés des classes supérieures, en particulier des terminales, ayant souvent réussit à tenir à Sideheart un moment, était primordial.

    8
    Mardi 21 Mars 2023 à 22:03

    Joey sourit de manière enfantine à la touche d'humour de la jeune fille. Il fit enfin attention au brassard de la jeune fille en étant attentif.

    Une terminale? Elle devrait avoir l'habitude des rentrées non? pensa-t-il

    Une de ses pensées divagua vers Gavin avant de revenir à l'instant présent. Il se redressa.

    "Excuse moi tu veux que je parte?" demanda-t-il

    Il était triste mais la jeune fille semblait plus gênée qu'autre chose par sa présence. Et il ne comprenait pas pourquoi.

    9
    Mardi 21 Mars 2023 à 22:16

    ⟦↣◇ Chiyeko Yamada ◇↢⟧

    C'était pas le bassard c'était le noeu (les filles ont un noeu les mecs une cravatte) mais ça revenait au même. Hélas, Chiyeko était plus que contente que ce soit sa dernière "vraie rentrée", la plupart d'entre elles ayant été des catastrophes... nottament celle de 4ème où le jour même, on lui attavait tiré les cheveux et traîné sur queques mètres dans la cour en se foutant de sa gueule pour aucune raison. Pas étonnant qu'elle soit trauma de tout ça.

    —Je...

    La vraie réponse était "oui", mais elle ne voulait pas du tout paraître impolie alors elle se contentera de ne rien dire en reprenant un peut ses exercices de respiration, pouvant maintenant à nouveau reprendre une respiration totalement normale et semblait bien calmée. La nausée avait aussi commencé à disparaître, merci les anxiolytiques. 

    Elle paraîtra ensuite bien plus calme lorsqu'elle dira en évitant le regard de Joey et d'un pas très très assuré :

    — D-Désolée pour cette scène. J'ai dû être particulièrement ridicule.

    10
    Mardi 21 Mars 2023 à 22:21

    Joey chercha à croiser le regard de son aîné sans y parvenir.

    "Ne t'excuses pas, c'est moi qui suis désolé de te mettre mal à l'aise mais je voulais... Enfin, je n'aime pas les gens malheureux. Si tu as un quelqueconque problème tu peux m'en parler." s'empressa-t-il de justifier

    Il se gratta l'oreille.

    Comment dire que je me suis inquiété sans que ce soit bizzarre, et que je ne la trouve pas ridicule? pensa-t-il

    "Je ne juge personne je suis plutôt sympathique..." ajouta-t-il plus bas legèrement gêné

    11
    Mercredi 22 Mars 2023 à 00:08

    ⟦↣◇ Chiyeko Yamada ◇↢⟧

    — C'est juste moi le problème, crois-moi.

    Assura l'adolescente de dix-sept ans, qui porta une main à son front, ayant un peut mal à la tête suite à tout ça. Elle le regarda se gratter l'oreille, ce qui sembla étrangement légèrement la stresser, et elle continuera de fuir son regard quand elle dit :

    —Tout le monde juge les autres, même insconsciemment...

    Le pire ? C'est vrai. En théorie, niveau sciences sociales, Chiyeko est au top, mais en pratique... Seules ses notes de SES font les éloges de ces compétences, mais quand il s'agissait de les mettre en pratique pour essayer de cerner les autres tout ça et leur comportemet sociale, elle devenait totalement impuissante.

    12
    Mercredi 22 Mars 2023 à 00:19

    Marian entendit d'autres personnes à l'écart et inquiet, il s'y dirigea et vit deux adolescents, d'apparence,  il n'avait pas l'air bien et c'est pourquoi demanda d'une voix polie mais réservée avec inquiétude : 

    - Excusez-moi...Tout va bien ?

    13
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:12

    Joey eut tout le temps de répondre avant qu'un collégien qui ne semblait pas du tout impréssionné par eux débarque.

    "Juger inconsciemment ne signifie pas qu'on en a pas conscience et qu'on ne puisse pas contrôler nos pensées négatives. On ne croit et ne pense vraiment que ce que l'on a réellement envie de croire ou penser." 

    Joey glissa un regard rapide vers la jeune fille dont il n'avait toujours pas le nom. Il hésita à lui dire que c'était le moment pour s'enfuir si ça l'a stressé. Alors il se pencha à son oreille et de manière à ce que seule elle l'entende murmura attentivemment:

    "Si tu ne te sens pas bien tu peux aller ailleurs dans un endroit calme..." chuchota-t-il

    Il n'allait pas la retenir. Il ne la reverrait peut-être pas avant un bon moment, si ils ne se croisaient plus. Mais il voulait vraiment que ce qui semblait serrer si fort le coeur de la jeune fille disparaisse. Puis, il répondit au garçon avec son grand sourire habituel.

    "Oui, tout va bien, il nous faut juste un peu de tranquilité." dit-il

    Il reconnu le signe distinctif des 6èmes. Il trouvait cela étrange que l'élève soit si calme et peu admiratif de ses aînés.

    "Tu dervais aller chercher ta lettre, et la clé de ta chambre si ce n'est pas déjà fait" fit-il avec bienveillance

    14
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:21

    ⟦↣◇ Chiyeko Yamada ◇↢⟧

    Les yeux bleus vifs aux reflets verts de l'adolescete se portèrent donc quelques secondes sur Joey avant qu'elle ne re-regarde ses pieds en disant :

    — Pour moi ça revient plus ou moins au même de toute façon. L-Les gens sont horriblement stressants.

    Le pire c'est que tout ça était totalement vrai, qu'on la juge consciemment ou inconsciemment, ça la stressait toujours autant... ou du moins de front. Car derrière son ordinateur, franchement ça passait, elle arrivait même à parler pendant plus d'une heure avec le tchat sans bégayer une seule fois.

    Lorsque Joey se pencha, elle s'écarta bien vite sur le côté, ne voulant vsiblement pas du tout qu'on lui chuchote quoi que ce soit, le regardant d'un air effaré et montrant une appréhension et un malaise visible. Cette fille semblait vraissemeblalement super stressée de la vie, et ce même si elle venait de prendre des anxiolytiques (ce qui était la raison pour laquelle elle n'avait pas encore fondu en larmes).

    Mais ce fut donc à ce moment qu'un collégien, visiblement en 6ème vu sa cravette blanche, elle regarda immédiatement le sol et dira d'un ton mal assuré :

    — Oui, oui, je stresses à mort comme d'habitude rien d'inabituel je peux m'en sortir...

    {Si toutes mes journées de cette année contiennent autant d'intéractions sociales que celle-là, je vais finir par en crever !}

    15
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:45

    Joey tiqua.

    Les gens horriblements stressants? répéta-t-il dans sa tête

    Il paniqua légèrement.

    "Je-heu... Enfin..."

    Il s'éclaircit la gorge sans continuer ce qu'il voulait dire. C'était bien la première fois qu'il ne savait pas quoi dire. Joey savait très bien que par politesse la jeune fille ne lui demanderait pas de s'en aller, mais il aimerait au moins la laisser dans un lieu tranquille où elle puisse se calmer seule plutôt qu'ici. Il se contenta de fixer le sixième bêtement attendant de voir si il avait besoin de quelque chose ou si il allait partir.

    16
    Mercredi 22 Mars 2023 à 12:27

    "Oui, tout va bien, il nous faut juste un peu de tranquilité." dit l'élève masculin avant de le détailler car à ses yeux on pouvait voir qu'il le détaillait, ce qui le mettait légèrement mal à l'aise. 

     

    "Tu devrais aller chercher ta lettre, et la clé de ta chambre si ce n'est pas déjà fait" continua-t-il avec bienveillance.

     

    Parce que le jeune homme s'était tourné vers lui, il pouvait voir la cravate et le nœud de la fille et put voir qu'ils étaient en fait ses aînés,  il fut encore plus réservé bien qu'il restait poli et s'excusa d'une voix où sonnait une pointe de panique, ayant peur de leur avoir manqué de respect malgré sa politesse : 

    - D'accord. Désolé du dérangement ! 

     

    Le jeune Sixième quitta le Hall C pour se rendre à la Cour côté collège puisqu'il était déjà allé chercher son nécessaire. 

    17
    Mercredi 22 Mars 2023 à 14:58

    "Pas de soucis" lança t il avec un grand sourire 

    Joey soupira avec soulagement content d'avoir pu aider le sixième. Il se tourna vers son ainé.

    "Si.. tu n'as pas besoin de moi... Je vais te laisser tranquille..." Fit-il légèrement honteux de la déranger

    Quelque chose en lui semblait le perturber mais il ignora cela en faisant un signe du pouce comme pour partir. Joey baissa le regard.

    18
    Jeudi 23 Mars 2023 à 22:11

    ⟦↣◇ Chiyeko Yamada ◇↢⟧

    {Quelle mouche l'a piquée ?}

    Pensa Chiyeko en voyant le 6ème perde d'un coup toute confiance en lui et se barrer très rapidement, et était visiblement perplexe. En même temps, elle était quelqu'un d'assez expressif malgré qu'elle reste très calme et silencieuse, jusqu'à effacer sa présence, tant qu'on ne lui parlait pas.

    Poussant un léger soupir en regardant un point quelque part vers l'épaule de Joey qu'elle était incapable de regarder dans les yeux, elle se contentera de dire d'un air assez énigmatique, mais comme pour éclairer son incompréhension première :

    —Je suis enfermée dans une cage avec des rats.

    En disant cela, la chanson dont elle avait pris cet extrait raisonnera presque automatiquement dans sa tête...

    {Please kill me, I'm serious,
    Please kill me, I'm not signing, I'm asking !
    Locked in a cage with all the rats
    I've slipped through the cracks
    And now I'm stuck with the scraps and I can't
    Seem to find my way back
    Get me out, get me out of here (I'll get around)
    I'm ready for stardom after all these years!}

    Oui il était probable que Chiyeko aie retenu par coeur les paroles d'un nombre indécent de chansons qu'elle appréciait mdr.

    19
    Jeudi 23 Mars 2023 à 22:15

    Joey fronça les sourcils sans comprendre. Il laissa circuler l'information planante entre eux avant de se la répéter pour être sûr. Il avait pourtant bien entendu, il en était certain.

    "Hum, tu veux que j'enlève les rats ou c'est moi le rat qui doit disparaître?" fit-il en se massant la nuque

    Mais qu'est ce que je fais? Fais-toi confiance Joey mince! pensa-t-il

    Il regarda ses pieds puis leva les yeux vers la jeun fille dont il ne savait rien. Pourquoi l'avait-il retenu déjà?

    20
    Jeudi 23 Mars 2023 à 22:22

    ⟦↣◇ Chiyeko Yamada ◇↢⟧

    Une expression de panique de de grnde gêne passa sur le visage de l'adolescente qui eu comme réaction immédiate de se cacher le visage, en expliquant après avoir échappé un petit rire nerveux très discret :

    —N-Non, tu n'as p-pas compris...

    Retirant ses mains de son visage en se contentant de regarder ailleurs d'un air moritifié, elle expliquera :

    — La cage c'est ma tête et les rats c'est ce qu'on a foutu dedans pour que je souffre et qui ne veulent pas partir.

    Et oui tout ceci n'est qu'une immense métaphore. Après cela, et malgré la prise toute réçente des anxiolytiques, Chiyeko se mettra à trembler tout en se taisant totalement et fixa ses pieds. Elle ne semblait pas aller bien du tout.

    21
    Jeudi 23 Mars 2023 à 22:29

    Joey perdit son sourire. Et au lieu de dire n'importe quoi il fit encore pire probablement. Alors que la jeune fille semblait sûr le point de s'effondrer et de tomber au sol il la serra dans ses bras. Il laissa ses mains sur ses propres bras pour ne pas la toucher plus qu'il ne le fallait.

    JOEY MAIS TU ES DEBILE! lui rappela sa voix intérieure

    Il s'écarta brusquement.

    "Je.. heu."

    Il passa une main sur son visage. Il avait agit par instinct. Les gens qui n'allait pas bien, avait rarement besoin de conseils mais plus de soutien émotionnel. Joey avait agi comme si c'était important. Mais c'était son aînée. Et encore pire il ne la connaissait pas.

    "Desolé, desolé, desolé" commença-t-il en boucle en s'éloignant

    Il s'apprêta à partir. Pourquoi la jeune fille avait-elle du lui explique sa peine?

    22
    Jeudi 23 Mars 2023 à 22:53

    ⟦↣◇ Chiyeko Yamada ◇↢⟧

    Le geste de Joey ? Il avait eu tout sauf l'effet escompté... à peine la jeune fille eu-t-elle le temps ne se rendre compte de ce qu'il se passait qu'elle se dégeagea surprenament violemment et vite, reculant plus loin, en regardant Joey avec effroit.

    — Pas toucher, pas toucher, pas toucher... Je suis désolée !

    Répètera-t-elle de ce qu'elle avait dit tout à l'heure. Sans les anxiolytiques, elle auarait déjà été en train de faire une crise de panique. Elle sentit la nausée lui venir et le regarda s'aloigner en marmonnant qu'il était désolé, mais ce fut cependant elle qui finira par prendre la fuite, en courant encore.

    La scène avait attiré l'attention et certains élèves paraissaient furieux de ce qu'ils avaient cru voir mais aucun d'entre eux ne dit quoi que ce soit.

    Et oui elle s'était encore excusée, mais que voulez-vous, c'est sa nature...

    23
    Jeudi 23 Mars 2023 à 22:56

    Joey secoua la tête. Il ne comprenait pas ce qui lui avait prit.

    Puta*n elle angoisse et je fais n'importe quoi. Je vais finir par tuer quelqu'un! se dit-il terriblement coupable

    "C'est moi je fais n'importe quoi."

    Il passa nouvellement une main sur son visage et se rendit compte que ses mains étaient moites.

    "Au revoir." dit-il la voix tremblante

    Peace peace please. répéta-t-il dans sa tête

    Il s'enfuit presque en courant et en rajustant nouvellement sa cravate qui l'opressait. Il sortit nouvellement vers la Grande Cour pour prendre l'air.

    24
    Jeudi 13 Avril 2023 à 22:41

    C'était en visitant l'académie que la jeune Anastasia s'était retrouvée dans le hall C, peut-être un peu - beaucoup même - par hasard, alors qu'elle s'était pour dire vrai perdue dans l'académie. Mais bon, elle trouverait bien quelqu'un pour l'aider, au pire.

    Absorbée dans sa contemplation du bâtiment et de sa décoration, un peu pauvre ici, elle finit par tomber sur le classement et les listes affichées. Curieuse, elle s'en approcha, se demandant où elle serait sur ces dites listes.

    25
    Jeudi 13 Avril 2023 à 23:11

    ⌊↪ Heather C. Erickson ↩⌋

    L'adolescente aux cheveux roses au dégradé blond avait finalment décidé de sortir de la cafétéria pour retourner dans le bâtiment C, plus calme. En regardant les élèves aux alentours, elle vit beaucoup d'unformes clairs, onc les collégiens, avec des écharpes majoritairement rouges et jaunes, mais les écharpes marrons et même, maintenant, quelques blanches étaient présents. Elle ne remarquera que cinq lycéens, dont trois secondes et deux premières. Ne sachant pas quoi faire, elle alla vers là où étaient affichées les classes (les écrans affichant les classements de filière et le classement général étant éteints jusqu'à la fin des discours) pour voir où étaient quelques élèves dans sa classe l'année précédente et dont elle avait vaguement retenu le nom. Pour cela, elle se mettra donc pas loin d'Anastasia qui regardait les listes.

    26
    Vendredi 14 Avril 2023 à 11:37

    Anastasia, qui elle était une de ces jeunes collégiennes, avait finalement trouvé son nom dans la liste de sa classe et s'amusait à essayer de deviner comment seraient ses camarades. Elle ne reconnaissait évidemment aucun nom, alors pour elle, il s'agissait d'une sorte de jeu, deviner qui seraient ses amis les plus proches parmi eux. Elle suivait la liste du doigt, s'imaginant le physique de chaque personne dont elle lisait le nom, et avait fini par dériver pour ne plus seulement parcourir des yeux la liste des 3èmes mais celle de l'académie entière. 

    C'est ainsi qu'en arrivant aux secondes, elle finit par prononcer le nom de celle qui était à côté d'elle et qu'elle n'avait pour l'instant pas aperçue, trop plongée dans son petit jeu pour prêter attention au monde qui l'entourait.

    - "Heather Courtney Erickson".... Mmmh... Elle a un nom de bonne élève, elle doit être super jolie !

    Avait marmonné la jeune fille aux cheveux rouges, encore en pleine réflexion sur la manière dont elle s'imaginait être Heather.

    27
    Vendredi 14 Avril 2023 à 18:55

    ⌊↪ Heather C. Erickson ↩⌋

    Forcément, alors qu'elle retrouvait une fille de l'année dernière qui était imbuvable dans la classe d'à côté (en étant grandement satisfaite qu'elles ne soient plus dans la même classe), elle entendra quelqu'un dire son nom complet, ce qui la fit sursauter et son regard se poser sur Anastasia non loin, sans comprendre.

    — Hein...?

    Déjà que personne ne l'appellait jamais pas son nom complet, alors quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et qui faisait ce genre de commentaires... elle ne pouvait qu'être confuse.

    28
    Samedi 15 Avril 2023 à 21:30

    La jeune fille s'était déjà mentalement représenté Heather et allait passer à la personne suivante quand la voix de la lycéenne à côté d'elle la tira de son petit jeu. Elle leva les yeux vers elle, et lui adressa un grand sourire.

    - Oh, désolée ! Je te dérange peut-être ? Tu voulais regarder ta classe ? Pardon, je m'écarte si tu veux !

    Elle se recula légèrement, remarquant à son uniforme que la jeune fille était plus vieille qu'elle. Une des secondes, au vu de son noeud. Avait-elle déjà lu son nom ? Elle tenta alors d'associer mentalement le visage d'Heather avec l'un des noms qu'elle avait lu auparavant.

    29
    Lundi 17 Avril 2023 à 20:52

    ⌊↪ Heather C. Erickson ↩⌋

    — Quoi ? Ah, non, je sais déjà où je suis.

    Répondra l'adolescente en secouant la tête, avant de passer une de ses mains dans ses cheveux roses-jaunes puis de dire d'un air pas méga à l'aise :

    —C'est juste que tu viens de prononcer mon nom, et entier en plus, donc ça m'a surpris tu vois.

    30
    Mardi 18 Avril 2023 à 14:14

    La jeune fille l'écoutait avec attention, par respect pour son aînée et parce qu'elle était polie tout simplement, avant de s'exclamer l'air surprise :

    - Oh vraiment ? Pardon ! Oui, je comprends que ça t'ait surprise... Je m'amusais juste à essayer de deviner à quoi ressemblaient les autres élèves en lisant leurs noms. Je viens d'arriver, donc je me disais que ça ferait passer le temps jusqu'à dix heures... Enchantée de te rencontrer en tout cas !

    D'un geste enthousiaste, elle lui tendit la main, toujours un grand sourire aux lèvres.

    31
    Mardi 18 Avril 2023 à 16:48

    ⌊↪ Heather C. Erickson ↩⌋

    Heather regardera donc la collégienne lui tendre la main et la serra après quelquelques secondes d'hésitation, avant de la lâcher en inspectant son intelocutrice du regard.

    — Ravie de te rencontrer également. Je peux savoir ton nom ?

    Quant à la lycéenne, elle affichait une expression assez blasée, en fait. Elle ne semblait pas très très intéréssée par la situation actuelle.

    32
    Mardi 18 Avril 2023 à 18:32
    Alexandra arriva tranquillement, en observant tout autour d’elle.

    *Hier ist es eindeutig ein Schloss!*

    Elle vit le classement général et celui des filières et s’en approcha pour voir si elle connaissait certains noms ∝ ce qui serait fort peu probable vu qu’elle venait d’un autre pays, d’un autre continent…Mais sait-on jamais?

    La jeune fille ne vit aucun nom qu’elle connaissait, donc continua son chemin vers le couloir C

    (Traduction de la phrase en allemand: C'est clairement un château ici!)
    33
    Mercredi 19 Avril 2023 à 16:33

    Elsie arriva, entra et observa chaque détail jusqu'à lire la fiche de la liste des classe, trouvant la sienne et lut le nom de tous ses camarades de classe. Elle se demandait à quoi ils ressembleraient. Puis se dirigea vers le Couloir C.

    34
    Jeudi 20 Avril 2023 à 13:58

    - Oh, c'est vrai ! Anastasia Giligan Agapov, mais tu peux juste m'appeler Ana si tu veux, c'est plus simple.

    Anastasia avait remarqué l'air blasé de son aînée, et se demandait ce qu'elle pourrait faire pour que l'autre fille s'ouvre un peu plus. Et rien de mieux pour cela que de poser tout plein de questions, selon elle.

    - Tu es ici depuis combien de temps ?

    35
    Samedi 22 Avril 2023 à 11:50

    ⌊↪ Heather C. Erickson ↩⌋

    — D'accord. Et moi comme tu le sais peut-être vu ce qu'il vient de se passer, je suis Heather Erickson.

    Ensuite, l'adolescente répondra tout en passant une de ses mains dans ses courts cheveux de couleur atypique.

    — Depuis le troisième trimestre de l'année précédente.

    Après cela, elle laissera son regard violet balayer les environs et il tomba sur l'horloge du hall : 8h52 ! Et sa classe avait en plus rendez-vous dans le bâtiment B... Elle devrai se bouger le cul.

    — Bon heu, ravie de t'avoir rencontrée, moi je dois y aller !

    Dira-t-elle avant de donc se barrer pour éviter d'être en retard : C'est pas parce qu'elle avait décidé de prendre une année sabatique qu'elle devait être en retard le jour de la rentrée, un peut de respect n'a jamais tué personne.

    36
    Samedi 22 Avril 2023 à 13:42

    - Enchantée Heather !

    Elle lui sourit avant de regarder l'heure à son tour. Effectivement, elle aussi allait devoir se dépêcher... 

    - Oh- oui à plus !

    Et la jeune fille aux longs cheveux rouges se dirigea également vers là où elle pensait être le bâtiment où elle devait se rendre.

    37
    Samedi 22 Avril 2023 à 13:51

    (j'adore votre Rp honnêtement je lis en cachette lol)

    38
    Mercredi 16 Août 2023 à 16:11

    ⌊◺✕ ⇏ Mafuyu Walters ⇍ ✕◿⌋

    Mafuyu arrivera donc dans le hall en compagnie d'Ophélia. Pourquoi le hall ? Parce qu'il faisait chaud, dehors, et que le hall avait la clim. Et si n'importe qui de base aurait simplement pû dire à Mafuyu "bah retirer ta veste si t'as chaud", Ophélia faisait partie de celles au courant que non ce ne serai pas possible non. De ce fait, aller juste s'asseoir dans un coin du hall avec la sainte clim paraissait évident.

    39
    Mercredi 16 Août 2023 à 19:39

    Ophélia arriva derrière Mafuyu. 

    -Ça fais du bien ! Dit-elle bien que sa veste était autour de sa taille, attachée avec un noeud tout à fait basique. La clim était bien une sainte aujourd'hui, aimée et respecter seulement en période aussi chaude. Elle n'osait pas penser à Mafuyu sous cette veste qui devait littéralement mourir. Enfin Ophélia, elle, mourrait à sa place. Cependant la raison pour laquelle son amie gardait sa veste lui était pas inconnue et cela l'a rendait triste d'en être réduit à cela. 

    -Tu as envie d'avoir qu'elle matière ? À part Littérature évidemment. Demanda la jeune fille en riant et en s'essayant à côté d'elle. 

    40
    Mercredi 16 Août 2023 à 21:33

    ⌊◺✕ ⇏ Mafuyu Walters ⇍ ✕◿⌋

    — Mhhh... Laisse-moi réfléchir...

    Après tout mettre cette veste permettait en quelque sorte à Mafuyu de fuir le problème. Sa psy lui avait dit qu'elle n'avait pas à en avoir honte, mais qu'il ne fallait pas continuer non plus, ce à quoi l'adolescente pensait qu'elle arrêterai peut-être de cacher ses cicatrices quand elle aura entièrement arrêté de se faire du mal. Cependant, c'était loin d'être gagné. Alors en attendant, elle continuerai de crever de chaud l'été...

    — Peut-être la Physique-Chimie. C'est intéréssant, de savoir comment l'univers est et le fonctionnement interne de chaque chose.

    41
    Jeudi 17 Août 2023 à 00:03

    -Ah mais oui, c'est vrai que tu fais de la physique pour spécialités.

    Ophélia sortit son emploi du temps de son sac et ajouta :

    -Ce sera mercredi matin. Oh mais c'est avec Mr DeWitt...Ma pauvre. Je n'aime pas ce prof, il me fait peur. Je suis contente de ne pas l'avoir. Dit-elle dans une grimace, plaignant son amie. C'était un prof que tout le monde semblait éviter.

    -S'il est pas cool, tu viendras me voir !?

    42
    Jeudi 17 Août 2023 à 08:34

    ⌊◺✕ ⇏ Mafuyu Walters ⇍ ✕◿⌋

    — Ça va. Je pense que tant que je ne fais rien de mal, tout devrait bien se passer.

    Répondra-t-elle, songeant qu'elle devrait juste éviter les réponses cinglantes et assez violentes comme ce qu'elle avait dit à Cassie plus tôt dans la journée.

    —Tu sais bien que, si quelque chose se passe et que j'éprouve le besoin d'en parler, c'est toujours vers toi que je vais.

    Se contentera-t-elle de répondre à la dernière question, avec un très, très léger sourire aux lèvres (car oui incroyable elle est capable de sourire)

    43
    Jeudi 17 Août 2023 à 10:06

    Ophélia sourit.

    -Oui je sais. C'est juste qu'il est trop bizarre. 

    Elle s'assit à côté de Mafuyu, étant toujours debout depuis qu'elles étaient arrivées. 

    44
    Jeudi 17 Août 2023 à 12:42

    ⌊◺✕ ⇏ Mafuyu Walters ⇍ ✕◿⌋

    — Si tu le dis.

    Pour sa part, elle n'avait pas spécifiquement d'avis sur la question. En tout cas, en voyant Ophélia s'assoir près d'elle, Mafuyu demandera cette fois encore :

    — Est-ce que je peux mettre ma tête sur ton épaule...?

    45
    Jeudi 17 Août 2023 à 13:35

    Ophélia dû se mordre la lèvre intérieur pour ne pas afficher un grand sourire. 

    -Oui bien sûr. 

    Elle tourna la tête vers Mafuyu et attendit qu'elle posa sa tête sur son épaule. 

    46
    Jeudi 17 Août 2023 à 14:30

    ⌊◺✕ ⇏ Mafuyu Walters ⇍ ✕◿⌋

    — Super

    Dira-t-elle, avant de mettre donc sa tête sur l'épaule de son amie. Apparement, elle aimait bien faire ça, vu à quel point elle demandait souvent ça.

    47
    Jeudi 17 Août 2023 à 19:41

    Hao Xian arriva pour enfin voir les classements général et de filière.

     

     

    Lorsqu'elle revit son nom et sa place, elle jouissait. La réussite portait ses fruits. Plus qu'à atteindre le plus au sommet.

     

    Elle s'imaginait déjà rentrer en Chine avec toute la famille Qiao pour la féliciter et les entendre lui dire qu'elle faisait honneur à la famille et avoir tous les mérites.

     

    Elle allait ressortir pour se rendre à l'Extérieur tout en remontant son brassard de Top Student avant de remarquer deux jeunes filles, Hao Xian observa celle aux cheveux roses joliment coiffé, au minois innocent et mignon, un air simplette, elle avait l'air d'être de taille moyenne quant à ses yeux...ils étaient grands, attirants et brillants comme de la garnet, n'importe qui craquerait face à son physique. 

     

    Quant à la deuxième, étrangement, son visage...

     

    Avec ses yeux bleu limpide, ses cheveux longs et magnifiques violets, violet comme un crépuscule...

     

    La sculpture de son visage lui donnait un côté mystérieuse mais surtout fantastique comme.

     

    La sculpture de l'artiste Liang Yuanxing...

     

     

    Dans tous les cas, à leur nœud de couleur bleu, elle pouvait savoir qu'elles étaient en Terminales. Le moment de se renseigner.

    Elle ne pouvait pas manquer une telle occasion !

     

    Elle s'approcha d'elles, garda une distance respectueuse et se présenta : 

    - 你好女士们,

    我叫乔浩贤.

    (nǐ hǎo nǚshì men,

    wǒ jiào Qiáo Hào Xián.)

    Elle ne remarquera maintenant qu'elle s'est trompée de langue.

     

    Je n'ai qu'à recommencer. 

     

    48
    Vendredi 18 Août 2023 à 01:26

    Waw...Ophélia n'y comprenait rien. Mafuyu faisait russe et elle, italien. Elles n'avaient probablement pas la moindre chance de comprendre ce que la nouvelle arrivante disait. Cette jeune femme était belle à ses yeux et dotée sûrement d'une curiosité étonnante à en juger par cette façon de parler (bien qu'elle ne comprenne rien) très sûr d'elle. Le regard d'Ophélia se porta également sur son brassard de Top Student et fut surprise de constater qu'elle n'avait jamais remarquée Hao Xian. Quoiqu'il en soit, elle resta bouche bée, un peu prise au dépourvue.

    49
    Vendredi 18 Août 2023 à 08:38

    (Alors non, Mafuyu fait Allemand jpp)

    ⌊◺✕ ⇏ Mafuyu Walters ⇍ ✕◿⌋

    {Quoi...?}

    Se dira-t-elle, après avoir entendu les étranges mots sortant de la bouche de cette ado de première venue les voir pour une raison obscure. Son visage pourtant lassé de base exprimait cette fois bien sa confusion... Non seulement elle n'avait pas compris un mot, mais elle n'était même pas sûre d'avoir identifié la langue.

    50
    Vendredi 18 Août 2023 à 11:42

    Hao Xian se repris :

    - Excusez-moi, je me suis trompée. Je rectifie :

    Bonjour Demoiselles,

    Je m'appelle Hao Xian. 

    51
    Vendredi 18 Août 2023 à 12:13

    (Sur sa fiche c'est écrit Russe) 

    ----

    Ophélia lui offrir un grand sourire. 

    -Oh ! Moi c'est Ophélia ! Et voici Mafuyu. Répondit la jeune fille avec un grand sourire, soudainement très curieuse aussi vis à vis de Hao Xian. 

    52
    Vendredi 18 Août 2023 à 12:17

    - Enchantée. J'aurais des questions à vous poser. Me le permettez-vous ? lui demanda Hao Xian, toujours polie et curieuse mais avec cette attitude arrogante et froide. 

    53
    Vendredi 18 Août 2023 à 13:03

    (Oh merde c'était sur un autre RP ça mdr pardon fait comme si j'avais rien dit)

    ◺✕ ⇏ Mafuyu Walters ⇍ ✕◿⌋

    {Ah, vu le nom, c'était bien du chinois...}

    Oui c'était sa seule préocupation actuelle, après qu'elle n'aie effectué qu'un simple signe de tête (en reposant à nouveau celle-ci sur l'épaule d'Ophélia juste après), ayant déjà été présentée par son amie.

    — Oui tu peux.

    Dira-t-elle alors, ouvrant la bouche pour la première fois depuis l'arrivée d'Hao Xian. Elle avait retrouvé son ton et son expression totalement lasse de d'habitude.

    54
    Vendredi 18 Août 2023 à 14:11

    - Qu'est-ce qui vous motive à être ici ? Depuis combien de temps y êtes-vous ? leur demanda Hao Xian. Espérant que ces filles soient plus polies que certains.

    55
    Vendredi 18 Août 2023 à 14:32

    (Dacc) 

    Ophélia eu un rictus amusé, oui elle était vraiment très curieuse comme fille. 

    -Ce qui me motive ?

    Honnêtement elle n'y avait pas pensée en profondeur même si la réponse était relativement évidente. Mais il y avait aussi le fait que cette Académie, malgré son système assez foireux, était vraiment bien et une grande opportunité pour elle. Ophélia n'avait pas vraiment envie de faire un métier en rapport avec l'architecture mais le fait qu'elle pouvait rester avec Mafuyu l'a motivait.

    -C'est dur à dire. Mais je suis ici, enfin je veux dire, on est là depuis la seconde. 

    56
    Vendredi 18 Août 2023 à 14:35

    ◺✕ ⇏ Mafuyu Walters ⇍ ✕◿⌋

    N'ayant rien à ajouter, elle se contenta de rester silencieuse et de regarder Hao Xian sans grand intérêt. En fait elle avait plus l'air fatiguée qu'autre chose mais bon. Et puis de toute façon, elle n'est pas bavarde et est considérable comme introvertie.

    57
    Vendredi 18 Août 2023 à 14:50

    - Donc vous êtes ici contre votre gré ? demanda Hao Xian. Quelle filière pratiquez-vous ?

    58
    Vendredi 18 Août 2023 à 15:04

    Ophélia gloussa. 

    -Contre mon gré ? Sûrement pas ! Je suis plutôt contente d'être ici je crois. Répondit-elle en haussant les épaules. C'est pas toujours facile mais cela en vaut la peine !

    -Sinon je suis dans l'architecture. Et toi ? Je suppose que tu ne viens pas d'ici...Mais je suis contente de voir que tu es forte dans ce que tu fais ! Ajouta Ophélia avec toujours ce large sourire sincère et innocent. Elle fixa un instant le brassard de Hao Xian pour justifier ses dires. 

    59
    Vendredi 18 Août 2023 à 21:23

    - En effet, je ne viens pas d'ici. lui confirma Hao Xian, ça s'entendait à son accent.

    Je suis dans la filière Sculpture et oui, je réussis plutôt bien. J'en suis même fière mais je ne suis pas venue vers vous pour parler de moi. rajoutera-t-elle directement en voyant que la rayonnante Ophélia fixait beaucoup son brassard de Top Student qu'elle ne cachait pas non plus.

    Le sourire de cette demoiselle lui faisait étrangement chaud au cœur. Sourire n'avait jamais été dans ses habitudes mais pourquoi ne pas lui rendre la pareille ? Elle lui fit un petit sourire avant d'hypothéser,  pensant qu'un sourire n'irait pas du tout avec son attitude :

    - Donc c'est parce que ton amie et toi aimés être ici que depuis la Seconde vous n'avez jamais été virées...Vous devez être douées alors.

    60
    Vendredi 18 Août 2023 à 22:35

    Ophélia réfléchit, quoi répondre ? 

    -Disons qu'on est dans la moyenne. Répondit-elle . Moi je suis dans l'architecture. 

    Elle se tourna vers Mafuyu, elle n'avait pas beaucoup parlée... Et encore c'était triste pour la jeune fille. 

    61
    Samedi 19 Août 2023 à 10:04

    ◺✕ ⇏ Mafuyu Walters ⇍ ✕◿⌋

    — Dans la moyenne de l'académie en tout cas.

    Oui bah aussi elle n'a pas la moindre idée de quoi dire, n'étant ni sociable ni intéréssée le moins du monde par le sujet. Elle n'était pas venue ici pour dépasser tout le monde au classement mais bien pour qu'on lui foute la pression afin qu'elle continue de bosser (vu qu'elle n'arrive plus à se la mettre seule depuis un moment, la pression).

    62
    Samedi 19 Août 2023 à 10:50

    Hao Xian regarda la dénommée Mafuyu avant de nouveau regarder les deux filles :

    - Comment avez-vous fait pour rester dans la moyenne ?

    63
    Dimanche 20 Août 2023 à 19:23

    (Pardon je n'avais pas vu.) 

    --

    Ophélia haussa de nouveau les épaules. 

    -On a travaillée. On a du talent mais moi peut-être pas autant que les Top Students. Certaines fois j'avais de bonnes notes alors cela me permettait de rester. Mais en général je reste dans la moyenne. Dit-elle, un peu déçue de ne pas être un peu plus forte. Mais après tout, elle était plutôt bien là où elle était. 

    64
    Dimanche 20 Août 2023 à 19:25

    ◺✕ ⇏ Mafuyu Walters ⇍ ✕◿⌋

    — Bah on travaille.

    Comparé à la phrase polie et gentille d'Ophélia, la réponse simple de Mafuyu avec son ton et son expression qui figuraient qu'elle pensait que c'était évident... ça paraissait rude mdr.

    65
    Lundi 21 Août 2023 à 13:30

    Hao Xian ignora le ton rude de Mafuyu, préférant celui d'Ophélia. Après tout, qui ne préférerait pas qu'on lui réponde gentiment ?

    - En espérant que vous resterez jusqu'à la fin. répondit Hao Xian. Ce serait dommage que vous partiez. Elle finit par leur demander : Connaissez-vous des Top Students de votre classe ? J'aimerais également me renseigner à leur sujet.

     

    66
    Lundi 21 Août 2023 à 13:41

    Ophélia réfléchit. Elle n'avait pas vraiment fait attention aux autres ou en tous cas à personnes précisément mais elle avait au moins remarquée des brassards dans la classe:

    -Il me semble qu'il y a Mizuki, Gavin qui est le deuxième sur le classement... Mais lui n'est pas très bavard tu vois... Sinon il y a Aliénor et Maelys. Difficile de ne pas les rater... 

    Finalement ça faisait quand même 4 Top Students dans une seule classe... Et ça elle ne s'en rendait compte que maintenant. 

    -Pour les classements tu peux aller voir sur le tableau qui est là (elle montra du doigts le tableau). Et toi ? Tu n'as pas de Top Students dans ta classe ?

    67
    Lundi 21 Août 2023 à 13:58

    ◺✕ ⇏ Mafuyu Walters ⇍ ✕◿⌋

    Elle se contentera donc d'hocher la tête. Se faire ignorer ostensiblement ne semblait pas vraiment lui poser de problèmes, après tout, leur cadette n'avait selon elle rien fait de mal à part peut-être poser une question stupide.

    {Encore une de ces filles obsédées par ce foutu classement...}

    Songea l'adolescente après avoir entendu l'autre question.

    68
    Lundi 21 Août 2023 à 18:24

    Est-ce que la demoiselle Garnet la faisait passer pour une débile ? Évidemment qu'elle avait vu le Classement Général mais ça ne disait pas dans quel classe se trouvaient les Top Student. 

    - Oui, il y a des Top Students dans ma classe...Elle fit une pause avant de demander : Et un certain Vareysse Nathan ? Il vous rappellerait quelque chose ?

    69
    Lundi 21 Août 2023 à 18:28

    (Garnet ?) 

    70
    Lundi 21 Août 2023 à 18:34

    (La garnet est une pierre précieuse.)

    71
    Lundi 21 Août 2023 à 19:24

    (Oui mais du coup je vois pas le rapport) 

    72
    Lundi 21 Août 2023 à 19:38

    (T'être la couleur...?)

    73
    Mardi 22 Août 2023 à 00:13

    (Ah oui peut-être...)

    --

    Ophélia réfléchit. La façon de penser de la jeune fille est, comme vous l'aurez remarqués, différente de celle de Mafuyu. Pour autant, elle avait déjà remarquée que cette Hao Xian semblait très à cheval sur le Classement...Pour Ophélia cette obsession était justifiée mais très maladive selon elle. Si elle se mettait à trop y penser, elle en suffoquerait.

    -Nathan ? Euh...Il me semble que je le connais. Il a le même âge que nous mais...Il est très fort. Je crois qu'il fait du Cinéma.

    74
    Mardi 22 Août 2023 à 08:12

    ◺✕ ⇏ Mafuyu Walters ⇍ ✕◿⌋

    Elle pourra s'empêcher de rectifier, d'un ton visiblement bien plus conciliant et agréable que quand elle s'adressait à Hao Xian, même si elle paraissait encore fatiguée.

    — Je suis presque sûre qu'il en en 1ère, en fait

    Raison pour laquelle elle avait rectifié Ophélia ? Elle n'avait pas la moindre envie que leur interlocutrice se serve de ses erreurs pour l'humulier ou un truc du genre. Et oui, juste pour ça.

    75
    Jeudi 24 Août 2023 à 23:15

    (Oui, Hao Xian la surnomme ainsi à cause de la couleur de ses yeux.)

    Hao Xian regarda Mafuyu et dit : 

    - Possible.

    Avant de les regarder toutes les deux et demandera, directement : 

    - Puis-je connaître vos noms de famille s'il vous plaît ? Vous ne m'avez donné que vos prénom mais je préfère quand vous me donnez vos noms de famille aussi afin que je puisse vous appelez par vos noms de famille.

    Elle jeta un coup d'œil à Mafuyu qui avait l'air lasse.

     

     

    76
    Vendredi 25 Août 2023 à 00:04

    (Elles sont dans le même dortoir, ça va être quelque chose XD)

    Ophélia sourit et répondit :

    -Ophélia Lens. Et euh...Elle regarda Mafuyu, consciente que son amie n'avait peut-être pas très envie de parler. Mafuyu Walters. Ajouta la jeune fille à la place de cette dernière.

    77
    Vendredi 25 Août 2023 à 10:26

    (Mais oui c'est clair, il va y avoir une énorme tension jpp)

    ◺✕ ⇏ Mafuyu Walters ⇍ ✕◿⌋

    Elle hochera simplement la tête, avant de remettre cette dernière sur l'épaule d'Ophélia, et de regarder leur interlocutrice sans rien dire. Son regard en disait long sur à quel point elle en avait rien à foutre de ce qu'elle disait...

    78
    Vendredi 25 Août 2023 à 12:28

    - D'accord. répondit Hao Xian. Elle jeta un coup d'œil à Mafuyu Walters. Cette fille n'était pas aussi engagée dans la discussion que son amie. Elle regarda les deux filles.

    - Ravie d'avoir fait votre rencontre. Passez une bonne rentrée.

    Elle les quitta pour se rendre à la cour côté lycée. 

     

    79
    Dimanche 27 Août 2023 à 23:50

    (Je ne savais pas trop quoi répondre :(, désolée.)

    Ophélia regarda Hao Xian partir et eu un léger ricanement. Elle repensa à cette fille pendant un moment ; elle était vraiment très étrange et très curieuse. Peut-être trop parce qu'elle n'avait pas vraiment pu en placer une, mais elle ne lui en voulait pas pour autant, son interlocutrice n'avait pas été méchante. Ophélia en oublia presque la tête de Mafuyu posée sur son épaule avec toutes ces réflexions à son sujet. La jeune fille aux cheveux roses n'était pas prête d'oublier cette conversation.

    80
    Lundi 28 Août 2023 à 09:22

    (no problem)

    ◺✕ ⇏ Mafuyu Walters ⇍ ✕◿⌋

    L'adolescente restera donc là, toujours dans la même poisition, silencieuse jusqu'à ce qu'elle ne dise :

    — Cette fille était perturbante.

    Comme toujours, des phrases simples exprimant une opinion lancée d'un ton assez las, mais au moins, c'était sincère.

    81
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 10:06

    Ophélia haussa les épaules. 

    -Je la trouve presque drôle avec ses questions Ah ah ! Gloussa la jeune fille, bien que quelque part elle avait un peu la même opinion. 

    82
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 10:56

    ◺✕ ⇏ Mafuyu Walters ⇍ ✕◿⌋

    — En effet... Si c'est une top student logiquement elle est censée savoir ça. 

    Déclarera Mafuyu en soupirant.

    — En tout cas, comme la majorité d'entre eux, il est évident qu'elle est obsédée par le classement.

    83
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 13:49

    -Ouais. C'est comme les adultes avec le fric. Ajouta Ophélia avec bien moins d'entrain qu'avant. La jeune fille avait beau paraître stupide ou lunaire, il était clair qu'elle en avait plus dans le crâne qu'il n'y paraît, et qu'elle aussi pouvait faire preuve de maturité en temps voulu. Malheureusement, cette fois, elle n'avait pas fait exprès. 

    84
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 14:51

    ◺✕ ⇏ Mafuyu Walters ⇍ ✕◿⌋

    — Les adultes... Dire qu'on le sera bientôt.

    Elle soupira encore une fois, après tout elle ne s'est jamais cachée de beaucoup soupirer.

    — J'ai pas très envie d'être adulte. Ça a l'air pénible, en vrai.

    85
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 15:05

    Ophélia sourit. 

    -Moi je crois que j'ai hâte. Un jour mon père prendra me léguera le refuge, et je reprendrais probablement le flambeau comme on dit. Mes chiens me manquent déjà. Dit-elle en pensant à ce lieu qu'elle aimait et à la bouille de ses chiens. 

    Mais rapidement Ophélia se rendit compte de ce qu'elle venait de dire alors elle ricana. 

    -Mais j'ai pas trop hâte non plus parce que cela voudra dire qu'il est vieux ah ah. 

    86
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 15:16

    ◺✕ ⇏ Mafuyu Walters ⇍ ✕◿⌋

    — C'est bien de penser comme ça, d'avoir hâte de quelque chose dont tu es certaine que ça va arriver.

    Répondra la jeune fille aux cheveux violets.

    — ça a à la rigeur... C'est pas ouf mais bon. Moi j'ai plus l'intuition que je ne serai pa un adule fonctionel, plutôt du genre à passer mes journées dans ma chambre à me shooter au xanax.

    Elle ne plaisantait qu'à moitié, comme l'indiquait le ton particulier et difficilement descriptible de sa voix.

    87
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 16:39

    Ophélia avait les mains posée sur sa jupe jusqu'à présent, mais en entendant les paroles de Mafuyu, elle l'a serra plus fort avant de relâcher la pression et de dire :

    -On fera coloc au pire. Dit-elle d'un ton qui plaisantait, même si finalement elle aimerait bien. 

    88
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 17:15

    ◺✕ ⇏ Mafuyu Walters ⇍ ✕◿⌋

    — Cette idée me plait bien. Ta seule présence m'aiderai sûrement à éviter de partir en vrille

    Répondra-t-elle alors, particulièrement sérieuse par rapport à ça.

    89
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 18:17

    Ophélia s'affala un peu plus. C'est fou comme la présence de Mafuyu lui donnait à la fois envie de crier, pleurer et d'aimer. C'était une sensation inconfortable pour elle alors elle ne répondit pas tous de suite. Avec son amie c'était un peu les montagnes russes, première phrase ça l'a fait sourire, seconde, elle se sent mal à l'aise. Oui elles sont belles les montagnes russes. 

    -Dit pas ça, tu as ton frère... D'ailleurs, tu l'as vu ?

    90
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 19:26

    ◺✕ ⇏ Mafuyu Walters ⇍ ✕◿⌋

    Et bah c'est ça être amoureuse d'une dépréssive, aussi... Enfin bon. Mafuyu essayait d'être un maximum gentille avec Ophélia car n'aimant pas la blesser mais elle n'allait pas non plus lui mentir et faire genre que tout va bien alors que non.

    — C'est vrai mais... C'est différent.

    Elle rajouta :

    — Pas depuis le discours. Il a dû manger avec ses camarades de classe.

    91
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 19:37

    Ophélia sentit son épaule se raidir, là où la tête de son amie était posée. 

    -C'est drôle, j'ai toujours l'impression d'être en Seconde. Il paraît tellement plus vieux que nous. Enfin que moi, toi tu as l'habitude j'imagine. 

    92
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 19:39

    ◺✕ ⇏ Mafuyu Walters ⇍ ✕◿⌋

    — C'est vrai... Le temps passe vite

    Eh oui car elle a toujours pas bougé sa tête de l'épaule d'Ophélia, elle est bien comme ça.

    — Quand on voit son physique actuel, c'est sûr que de se dire que je suis l'aînée, ça fait bizzarre

    93
    Lundi 11 Septembre 2023 à 22:17

    Ophélia ricana.

    -A côté mes sœurs sont vraiment petites !

    94
    Mardi 12 Septembre 2023 à 21:55

    ◺✕ ⇏ Mafuyu Walters ⇍ ✕◿⌋

    — Je ne peux le nier.

    Elle n'avait pas très souvent vu les soeurs d'Ophélia vu que cette dernière venait plus souent chez elle que l'inverse, mais elle les connaissait, et elles étaient... petites.

    — Les cours n'ont même pas commencés et je suis déjà fatiguée...

    95
    Mardi 12 Septembre 2023 à 22:06

    Ophélia hocha la tête. 

    -Mais après notre Terminale on pourra tellement faire ce qu'on veut de notre avenir. 

    96
    Mardi 12 Septembre 2023 à 22:16

    ◺✕ ⇏ Mafuyu Walters ⇍ ✕◿⌋

    — Oui, et ça c'est bien. C'est fatiguant, les études, je trouve...

    En même temps, rares étaient les choses qui n'étaient pas fatiguantes pour elle.

    97
    Mardi 12 Septembre 2023 à 22:19

    Ophélia approuva de nouveau. 

    -Si je n'étudiais pas, je pourrais m'occuper des chiens sans me soucier des devoirs ou autre... Et puis bien sûr je pourrais faire tout ce que je souhaites. 

    Elle regarda le casier en face. 

    -M'enfin, avoir 18 ans ce sera déjà ça. 

    98
    Mardi 12 Septembre 2023 à 22:22

    ◺✕ ⇏ Mafuyu Walters ⇍ ✕◿⌋

    — Oui... Mais 18 ans à moi sont dans bien longtemps.

    Son dix-septième anniversaire ayant eu lieu un mois et un jour plus tôt, et celui d'Ophélia moins d'un mois plus tôt, les prochains étaient loin.

    — Mais je ne sais toujours pas ce que je vais faire de ma vie après.

    99
    Mardi 12 Septembre 2023 à 22:44

    -Ouais... 

    Ophélia regarda son amie. La jeune fille n'était pas ambitieuse de nature alors de voir que même Mafuyu, bien qu'elle s'y attendait, ne semblait pas vouloir imaginer l'avenir, c'était dur. 

    -On sera coloc déjà. 

    100
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 06:54

    ◺✕ ⇏ Mafuyu Walters ⇍ ✕◿⌋

    Mafuyu hocha la tête.

    — Au moins une chose de garantie pour la suite, c'est déjà bien.

    101
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 08:04

    -Tu es sûr que rien ne t'attire ? Demanda Ophélia

    102
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 08:12

    ◺✕ ⇏ Mafuyu Walters ⇍ ✕◿⌋

    — Je pense... J'aimerai bien pouvoir continuer à écrire, mais c'est très incertain, comme projet de vie. Que ton livre marche ou pas, le facteur de chance est  important...

    Elle émit un très léger ricannement.

    — Et on ne peut pas dire que je sois du genre chanceuse

     

    103
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 11:33

    -Il paraît qu'on se crée sa propre chance. Si tu ne désires que du malheur pour toi-même alors des malheurs arriveront et si tu désires aller mieux du plus profond de ton coeur et que tu penses de nouveau que tu pourrais avoir de la chance, alors cela arrivera. Répondit Ophélia. Ça elle l'avait entendue quelque part, mais où ?

    104
    Samedi 30 Septembre 2023 à 09:46

    ◺✕ ⇏ Mafuyu Walters ⇍ ✕◿⌋

    — J'ai envie de pouvoir me sentir bien, le soucis c'est que je n'ai pas l'impression de le mériter

    Déclara l'adolescente d'un air sombre. Si ce que disait Ophélia était vrai, elle n'était pas sortie de l'auberge...

    105
    Samedi 7 Octobre 2023 à 12:34

    Ophélia souffla du nez. 

    -Bien sûr que si, comme beaucoup sur cette Terre ! 

    Elle détourna le regard de Mafuyu, cette conversation tournait en rond, encore. 

    106
    Samedi 14 Octobre 2023 à 21:06

    (J'étais persuadée que j'avais réponndu ;-;)

    ◺✕ ⇏ Mafuyu Walters ⇍ ✕◿⌋

    — Si tu le dis

    Déclara l'adolescente, essayant sincèrement d'y croire. Elle songea qu'elle devrait se dire ça en essayant de s'endormir, ce soir.

    107
    Samedi 14 Octobre 2023 à 22:11

    Ophélie savait que Mafuyu ne prendrait pas vraiment en compte ses paroles, ce n'était que des paroles en l'air malheureusement. 

    108
    Samedi 14 Octobre 2023 à 23:18

    ◺✕ ⇏ Mafuyu Walters ⇍ ✕◿⌋

    C'était pas qu'elle prenait ces paroles comme "en l'air", mais plutôt qu'elle était incapable d'y croire, et ce malgré qu'elle aie essayé plusieurs fois. Elle aurait tellement aimé aller mieux, juste pour que sa famille (ainsi qu'Ophélia) arrêtent de s'inquiéter pour elle.

    109
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 09:42

    Ophélia sortit son téléphone de son sac pour regarder l'heure, il leur restait un peu moins d'une heure maintenant.

    110
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 15:51

    ◺✕ ⇏ Mafuyu Walters ⇍ ✕◿⌋

    L'adolescente poussa un long soupir, puis dira :

    — Enfin bon, j'ai bien conscience que ce n'est pas avec ce genre de pensées et de paroles que je vais avancer. Enfin, j'en suis consciente, c'est déjà ça j'imagine. Un jour j'arriverai peut-être à être moins pessimiste, et plus réaliste.

     

    111
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 16:46

    Ophélia sourit à peine. 

    -Être plus optimiste serait peut-être mieux. Sans sarcasme aussi. Répondit la jeune fille en serrant sa jupe une nouvelle fois. 

    -Fais de ton mieux. 

    112
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 17:05

    ◺✕ ⇏ Mafuyu Walters ⇍ ✕◿⌋

    Elle répondra d'un ton un peut moins fatigué et las :

    — Oui, sans doute.

    Tournant légèrement son regard vers Ophélia, elle esquissa un très léger sourire, et répondra :

    — Je vais essayer.

    113
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 17:59

    Ophélia sentit le regard de Mafuyu sur elle alors son regard se tourna naturellement vers elle. La jeune fille aux cheveux roses arrêta de martyriser sa jupe et lui répondit :

    -Bonne initiative. Ricana t-elle. 

    114
    Mardi 24 Octobre 2023 à 11:35

    ◺✕ ⇏ Mafuyu Walters ⇍ ✕◿⌋

    La jeune fille haussa les épaules.

    — Au pire j'aurai au moins essayé.

    115
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 15:47

    Ophélia hocha la tête, pas du tout sincère, vallait mieux parler dans son sens plutôt que de répliquer en sachant que tu n'auras jamais le dernier mot. 

    -J'ai envie de bouger. Déclara la jeune fille en sentant des fourmis dans ses pieds. 

    116
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 14:14

    ◺✕ ⇏ Mafuyu Walters ⇍ ✕◿⌋

    Mafuyu tourna son regard vers Ophélia, répondant simplement :

    — Tu veux aller quelque part pour bouger un peut...? C'est comme tu veux...

    117
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 13:44

    Le jeune Robin fit à cet instant son entrée dans le hall du bâtiment. Il faisait le tour du campus, se baladant tranquillement après le repas pour digérer. Son regard parcourut la pièce, et finit par tomber sur les deux jeunes filles qui discutaient. Reconnaissant sa soeur et son amie, il s'approcha d'elles le sourire aux lèvres.

    - Mafuyu ! Ophélia ! Vous voilà !

    118
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 14:12

    Ophélia offrit un grand sourire à Robin. 

    -Salut !! 

    119
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 15:55

    ◺✕ ⇏ Mafuyu Walters ⇍ ✕◿⌋

    Ce sera à ce moment là que le frère de Mafuyu débarqua, ce qui lui fera naturellement tourner la tête vers lui en disant :

    — Coucou. ça s'est bien passé avec ta classe ?

    120
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 17:14

    - Ouais, ça a été. Et vous deux alors ? Vous êtes dnas la même classe, c'est cool !

    Le garçon était content que sa soeur puisse avoir Ophélia avec elle en classe. Au moins, c'était un repère pour elle, et c'était une bonne chose. Et si les gens dans sa classe pouvaient en plus être agréables, ce serait le paradis.

    121
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 17:24

    Ophélia hocha la tête. 

    -Yes, une bonne chose pour la rentrée ! Sourit la jeune fille. 

    122
    Samedi 4 Novembre 2023 à 11:26

    ◺✕ ⇏ Mafuyu Walters ⇍ ✕◿⌋

    Elle hocha la tête.

    — Oui. Et les gens de notre classe sont... comment dire ? Il y a du bon comme du mauvais...

    123
    Samedi 4 Novembre 2023 à 18:18

    Robin écoutait simplement les deux jeunes filles parler.

    - Alors concentrez-vous sur le bon ! Je suis sûr qu'il y aura des gens sympas avec qui vous pourriez être amies.

    124
    Samedi 4 Novembre 2023 à 20:13

    Ophélia sourit. 

    -Évidemment que ça doit être le cas ! Optimisa la jeune fille. 

    125
    Samedi 18 Novembre 2023 à 15:37

    Elsie arriva au Hall C. 

    Elle remarqua les quelques élèves dans son champ de vision mais continua son chemin, à la recherche d'un endroit tranquille (le CDI).

    126
    Jeudi 18 Janvier à 10:31

    ◺✕ ⇏ Mafuyu Walters ⇍ ✕◿⌋

    Elle hocha la tête une seconde fois, son regard las posé sur son frère.

    — Ce serai bien, et c'est assez agréable de l'envisager

    127
    Dimanche 28 Janvier à 16:03

    Le grand gaillard lui fit en retour un grand sourire d'encouragement.

    - Oh, il ne faut pas que l'envisager ! Et si jamais, vous pouvez toujours venir me trouver si y a des problèmes.

    Ajouta-t-il en montrant ses muscles d'un air mi-fier, mi hilare.

    128
    Mardi 27 Février à 19:02
    129
    Mercredi 6 Mars à 20:33

    (haem, Saphir ?)

    130
    Mercredi 6 Mars à 20:48

    (I'm sorry j'ai oubliée ce RP) 

    Ophélia rit. 

    -On ne manquera pas venir ! 

    C'était un peu sarcastique mais elle nota ça dans un coin de sa tête. Allez-le voir lui pour s'assurer la victoire si on se fait embêter. S'amusa-t-elle à penser. 

    131
    Mercredi 6 Mars à 21:15

    ◺✕ ⇏ Mafuyu Walters ⇍ ✕◿⌋

    L'adolescente retint un petit sourire. Elle avait de la chance d'avoir un frère aussi cool, quand même.

    — Bien sûr. Ne jamais manquer une occasion d'exploiter son petit frère, c'est dans tous les manuels.

    Et oui c'est bien une blague comme son ton sarcastique le témoignais, signe que, même si de mauvaise humeur ce jour là, elle allait déjà un peu mieux maintenant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :